VOTE | 90 fans

Série Mag

Quel souvenir gardes-tu de ton dernier passage à Paris ? As-tu été reconnue par beaucoup de fans ?
Pour tout vous dire, en venant à Paris, je ne m'attendais pas à recevoir un tel accueil. Partout où je suis allée, des fans m'ont reconnue et sont venus me parler. Pour moi c'était assez frustrant, car je ne comprenais pas un mot de ce qu'ils disaient. Mais leurs marques d'affection étaient très touchantes et, même si nous ne parlions pas la même langue, j'étais enchantée. Paris est une ville magnifique, peut-être la plus belle de toutes celles que j'ai visité. J'aimerais bien venir y habiter un jour, et pourquoi pas y tenter ma chance en tant qu'actrice. J'aime beaucoup le cinéma français. Je suis fan du film "Amélie Poulain".


Lors de ton passage en France, as-tu eu l'occasion de regarder " Un Dos Tres", et ainsi de découvrir ta voix française ?
J'ai effectivement vu la série en français, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise par la voix de Lola. C'était vraiment curieux de me voir parler à la télévision sans comprendre un seul mot qui sortait de ma propre bouche... J'avais l'impression qu'une autre fille avait pris possession de mon corps, c'était vraiment troublant... [rires] En tout cas, entendre Lola parler français m'a donnée envie d'apprendre cette langue. Ca ne va pas être facile, mais, la prochaine fois que nous nous verrons, j'espère être capable de bafouiller quelques mots en français...


La dernière fois que tu es venue à Paris, tu avais en projet d'enregistrer un disque en solo. Est-ce toujours d'actualité ?
Oui, et je peux même vous dire que ce disque sortira dès le mois de janvier en Espagne. J'ai vraiment hâte. Ce sera tout d'abord un single intitulé "Distinto" (Distinct), et, si les ventes sont bonnes, il y aura ensuite un album. J'ai déjà enregistré plusieurs chansons aux sonorités diverses. Il y en a qui sonne très espagnole, presque flamenco, et d'autres beaucoup plus R'n'B. Si vous voulez un scoop, je peux même vous dire que, pour cet album, j'ai enregistré une chanson écrite par Justin Timberlake et j’en suis très fière. J'ai aussi beaucoup collaboré avec Yotuel Romero et son groupe Orishas. J'avais un peu peur de travailler avec l'homme que j'aime, mais, finalement ça s'est très bien passé. J'espère que ce disque sortira en France et que mes fans l'aimeront. En tout cas c'est un projet qui me tient à coeur.


Contrairement à de nombreuses stars qui refusent de parler de leur vie privée, tu sembles n'avoir rien à cacher à propos de ta relation avec Yotuel Romero, alias Pavel dans la série. C'est donc une chose que tu assumes parfaitement ?
Oui, tout à fait. Je ne vois pas pourquoi j'irais dire que je ne sors pas avec Yotuel si je suis avec lui. Il est l'homme de ma vie, il fait partie de ma vie, il fait partie de moi, et parler de notre relation est devenu quelque chose de naturel. Je ne vais évidemment pas vous raconter les détails de notre vie intime, mais je n'ai aucune gêne à crier haut et fort que nous sommes ensemble.


Tu n'es pas trop déçue que le groupe UPA Dance se soit arrêté ?
Une chose est sûre, je me suis beaucoup amusée avec UPA Dance, et je garde des souvenirs magnifiques de la grande tournée que nous avons fait ensemble. Le problème, c'est que je ne me suis jamais sentie vraiment en accord avec les chansons du groupe. Ca n'était pas mon style. Des producteurs écrivaient les morceaux de leur coté, sans nous demander notre avis, et, à l'arrivée, quand je découvrais les chansons, j'étais un peu dégoûtée, car ça ne correspondait pas vraiment à mon style de musique. Du coup, sur scène, même si je donnais le meilleur de moi même, j'avais toujours le sentiment de chanter des morceaux qui n'étaient pas les miens et que je n'aimais pas beaucoup. C'était vraiment trop commercial...


En France, Lola est clairement l’un des personnages les plus appréciés du public. As-tu le sentiment d’être la star de la série ?
Je n’ai pas vraiment l’impression d’être l’unique star de la série, mais je dois bien avouer que je reçois beaucoup de marques d’affection de la part du public. Il suffit que je sorte dans la rue pour m’apercevoir que Lola est populaire. D’ailleurs, la plupart du temps, quand on me reconnaît, on ne m’appelle pas Beatriz, mais Lola. En fait, je pense que Lola est beaucoup plus célèbre que Beatriz. La vraie star, c’est elle, pas moi. Depuis le début, Lola est un peu le personnage principal de la série. C’est autour d’elle que tournent la plupart des intrigues et forcément, c’est elle qu’on voit le plus souvent à l’écran. Du coup, le public a appris à la connaître et elle est presque devenue une amie pour toutes les jeunes filles qui regardent la série. Je reçois beaucoup de lettres d’adolescentes qui s’identifient au personnage de Lola, car c’est une fille simple, gentille et qui, accessoirement, vit toujours des histoires de cœur compliquées… [Rires]
Ecrit par ceci_94120 
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Sortie de Fanny Gautier

Sortie de Fanny Gautier
Le 10 septembre dernier, Fanny Gautier (Alicia) était présente à la première du documentaire El...

Sortie de Silvia Marty

Sortie de Silvia Marty
Le 11 septembre dernier, Silvia Marty (Ingrid) était présente à la première du film Sordo à Madrid,...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient de vous être proposé par @cartegold ! Puisque la mode est aux reboot et...

Sortie de Miguel Angel Munoz

Sortie de Miguel Angel Munoz
Le 2 février dernier, Miguel Angel Munoz (Roberto) était présent à la soirée Goya Cinema Awards 2019...

Beatriz Luengo dans le jury de Destination Eurovision

Beatriz Luengo dans le jury de Destination Eurovision
L'actrice Beatriz Luengo (Lola) a annoncé sur son compte Instagram qu'elle sera jury lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Aujourd'hui à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site