VOTE | 90 fans

Séries Mag

La dernière fois que nous nous sommes rencontrés, ton disque était sur le point de sortir. Aujourd'hui, il fait un carton en Espagne. Alors heureuse ?
Oui, très. Quand j'ai enregistré ce disque, même si j'étais plutôt contente de mon travail, je ne savais pas comment le plublic allait réagir. Or, en Espagne, mon single "Distincto" a cartonné dès sa sortie, ce qui m'a rendue très heureuse. D'ailleurs, si tout va bien, il n'est pas impossible qu'il sorte prochainement en France, et, si ça marche, j'aimerais beaucoup venir faire un concert à Paris...


Parlons un peu de la série. On sait à présent que Pablo Puyol a quitté "Un Dos Tres". En revanche, ce qu'on ne sait pas, c'est de quelle façon l'histoire entre Lola et Pedro se termine. Peux-tu nous en dire un peu plus à ce sujet ?
En fait, à la fin de la cinquième saison, Pedro propose à Lola de s'installer avec lui pour qu'ils puissent enfin vivre pleinement leur amour. Mais, au dernier moment, Pedro reçoit une proposition alléchante pour travailler à Los Angeles. Il lui demande alors de le suivre, mais elle refuse en lui expliquant que sa vie est ici, en Espagne, avec sa famille. Par la suite, au début de la sixième saison, Pedro, qui apparait dans un épisode, revient à Madrid pour la chercher. Mais Lola a déjà refait sa vie avec un autre garçon, et la tentative de Pedro échoue. C'est ainsi que se termine définitivement leur histoire.


Quand on sait l'amour que portait Lola à Pedro, comment a-t-elle pu refaire sa vie aussi vite ?
En fait, c'est un malheureux concours de circonstances. Quelque semaines après le départ de Pedro à Los Angeles, Lola a entendu dire qu'il sortait à présent avec Demi Moore... La rumeur a commencé à circuler dans l'école, à tel point que, pour Lola, qui n'était au départ qu'un bruit de couloir est devenu une certitude. Du coup, pour se consoler et aussi un peu pour se venger, elle a décidé d'ouvrir son coeur à un autre garçon. Le pire c'est que cette prétendue relation entre Pedro et Demi Moore était totalement fausse...


Dans la série, Pedro et Lola étaient un peu Ross et Rachel d'
"Un Dos Tres". Autrement dit, leur relation était l'une des intrigues principales de la série. Le fait que cette relation disparaisse doit te faire tout drôle...

Il est vrai que l'histoire d'amour entre Lola et Pedro était souvent au centre de l'histoire, et je dois dire que c'était l'un des aspects du rôle de Lola que j'aimais le plus. Je crois que Pedro va beaucoup manquer à Lola, et que la série va forcément en souffrir un peu. Mais je fais confiance aux scénaristes pour développer de nouvelles intrigues pour mon personnage... Dans les épisodes que nous tournons actuellement, Lola est beaucoup plus épanouie, elle n'est plus à se morfondre en permanence à propos de Pedro. En tant qu'actrice, je découvre donc de nouveaux registres, beaucoup axés sur l'humour et la comédie. C'est très interessant.


Quand tu dis que Pedro va manquer à Lola, peut-on aussi dire que Pablo Puyol va manquer à Beatriz Luengo ?
Il est clair que pour moi et pour toute l'équipe de la série, le départ de Pablo a été difficile à vivre. C'est un garçon adorable, et, depuis qu'il n'est plus là, nous ressentons tous un grand vide. Mais je suis contente qu'il puisse exercer ses talents ailleurs, et notamment au cinéma. J'ai d'ailleurs hâte de voir son nouveau film !


Aujourd'hui, te sens-tu plus proche de Lola qu'au début de la série, ou est-ce plutôt l'inverse ?
Je crois que je me sens plus proche d'elle aujourd'hui, car elle est un peu moins naïve. Au début de la série, elle avait une vision un peu trop fleur bleue de la vie et de l'amour, et c'est notamment pour cette raison qu'elle a tant souffert dans sa relation avec Pedro. Même si j'ai moi aussi un petit côté fleur bleue, je ne suis pas du genre à me laisser faire, et, en amour, j'aime bien tenir les rênes.Et puis je n'ai pas ce côté naif qu'a Lola. Le fait d'avoir commencé à travailler très jeune m'a apprie à me battre dans un milieu difficile. Or, pour y arriver, il faut être solide et ne pas se laisser marcher sur les pieds.


Après Pablo Puyol et Raul Peña, Silvia Marty vient à son tour de quitter la série. As-tu toi aussi l'intention d'arrêter bientot ?
Vous savez, je risque de ne pas avoir le choix, car la série s'arrêtera bientôt de façon définitive. C'est pourquoi je pense aller jusqu'au bout et, ensuite, je passerai à autre chose. J'ai très envie de poursuivre ma carrière musicale, mais j'aimerais aussi beaucoup continuer le métier d'actrice. En fait, pour moi, l'idéal serait d'allier les deux en décrochant un beau rôle dans une comédie musicale.
Ecrit par millouse 
Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un mug The Simpsons !
Tirage au sort le 04/11 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
Sortie de Fanny Gautier

Sortie de Fanny Gautier
Le 10 septembre dernier, Fanny Gautier (Alicia) était présente à la première du documentaire El...

Sortie de Silvia Marty

Sortie de Silvia Marty
Le 11 septembre dernier, Silvia Marty (Ingrid) était présente à la première du film Sordo à Madrid,...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient de vous être proposé par @cartegold ! Puisque la mode est aux reboot et...

Sortie de Miguel Angel Munoz

Sortie de Miguel Angel Munoz
Le 2 février dernier, Miguel Angel Munoz (Roberto) était présent à la soirée Goya Cinema Awards 2019...

Beatriz Luengo dans le jury de Destination Eurovision

Beatriz Luengo dans le jury de Destination Eurovision
L'actrice Beatriz Luengo (Lola) a annoncé sur son compte Instagram qu'elle sera jury lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cartegold, Avant-hier à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Avant-hier à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Locksley, Hier à 10:21

Nouveau jeu HypnoChance ! Des mugs sympas des Simpson à gagner ! Vous pouvez tous participer. Enjoy !

chrismaz66, Hier à 10:36

Bonjour, enfin la PDM du mois est arrivée chez Torchwood! Venez nombreux! Bonne journée et gare aux pluies!

serieserie, Hier à 16:13

Plus que 8 jours pour écrire LA prochaine série à succès! On vous attend!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site