VOTE | 91 fans

#312 : La compétition

Résumé court : Au hasard d'une sortie pédagogique organisée par Cristobal sur le thème du Cabaret, Ingrid découvre que son père, qu'elle a perdu de vue il y a des années, est un acteur homosexuel. Décidée à faire définitivement une croix sur celui qui l'a abandonné à sa naissance, elle se retrouve néanmoins obligée de jouer sur scène avec lui dans le cadre du cours de théâtre. Pendant ce temps, la tension monte entre Roberto et Jéro, tous deux concurrents sur un casting de publicité pour un rasoir. Les vannes fusent, les esprits s'échauffent et on frôle la catastrophe en plein cours d'escrime. La revanche du blessé ne se fait pas attendre puisque le lendemain, le cours d'équitation donne lieu à un nouvel incident entre les deux garçons... Par ailleurs, les réticences de Marta à se soumettre aux analyses, son comportement agressif et son malaise en plein cours font craindre à Adela que sa jeune soeur consomme des substances illicites. Inquiète, elle s'en ouvre à Carmen...

>> CAPTURES

Popularité


3.5 - 2 votes

Photos promo

Silvia   et Pedro en cours

Silvia et Pedro en cours

Marta et Roberto

Marta et Roberto

Plus de détails

ÉPISODE 053

Écrit par
Réalisé par

Avec : Beatriz Rico (Diana de Miguel) - Natalia Millán (Adela Ramos) - Alfonso Lara (Juan Taberner) - Víctor Mosqueira (Cristóbal Soto) - Mónica Cruz (Silvia Jáuregui) - Beatriz Luengo (Lola Fernández) - Dafne Fernández (Marta Ramos) - Silvia Marty (Ingrid Muñoz) - Miguel Ángel Muñoz (Roberto Arenales) - Pablo Puyol (Pedro Salvador) - Raúl Peña (Jerónimo « Jero » Ruiz) - Pedro Peña (Antonio Milá) - Jaime Blanch (Gaspar Ruiz) - Lola Herrera (Carmen Arranz) - Toni Acosta (Jacinte « JJ » Jiménez) 

 

Cristobal emmène les élèves dans un cabaret pour se familiariser avec ce genre de spectacle, mais un groupe d'artiste, les Villa People, entraîne les moquerie des élèves et en particulier d'Ingrid. En guise de punition, Cristobal lui impose d'aller les voir pour en savoir plus sur eux, mais quelle n'est pas sa surprise quand elle découvre une photo de l'un d'eux avec un enfant... et cet enfant, c'est elle!!! Et l'homme est le père qu'elle n'a jamais connu. Elle s'en va en emportant la photo

Plus tard, elle en informe Juan, qui se moque, tout en lui conseillant d'aller lui parler. Ingrid refuse car, pour elle, son père est mort.

Lors d'un examen médical obligatoire pour les élèves et profs, Marta est très inquiète et décide de ne pas y aller, ce dont s'aperçoit Antonio. De plus, Carmen a trouvé, comme les années précédentes, des pilules "miracles" que les élèves prennent à l'arrivée des examens, et demande aux profs d'être attentifs.

Plus tard, Marta fais un malaise durant le cours de Diana. Adela, inquiète, lit son journal intime, trouvé en fouillant ses affaires et découvre que sa sœur a l'air de prendre des pilules miracles. Elle en informe Carmen qui lui dit que sa sœur ne fait plus rien dans les cours autres que la danse classique.

Roberto et Jero postulent tous les deux à un casting pour des rasoirs électriques et Jero, pourtant sûr d'avoir obtenu le job, apprend que c'est son rival qui a été choisi. Durant la classe de JJ et d'un combat d'escrime acharné entre les 2 hommes, Jero envoie la pointe de son épée dans le visage de Roberto qui, malgré la protection, est blessé au visage et doit avoir des points de suture. Le blessé, qui en veut beaucoup à Jero, surprend Pavel et Lola en train de s'embrasser dans la laverie. Après avoir été surprise, Lola repousse Pavel.

Cristobal, qui n'a pas du tout apprécié que les élèves se moquent des Villa People, les a fait venir et oblige les élèves à jouer une scène avec eux. Ingrid, Lola et Sylvia doivent jouer avec le père d’Ingrid. Ingrid refuse de jouer avec son père et le traite de folle. Pendant ce temps, les autres élèves (dont Jero et Roberto) sont partis faire de l’équitation. Roberto en veut encore plus à Jero, car c'est lui qui a eu le boulot, vu que Roberto est blessé au visage. Les deux jeunes hommes se disputent et se lancent dans une course poursuite au grand galop dans la nature. JJ se lance à leur poursuite pour les ramener au centre. Elle les retrouvent en contre bas de la route, où ils sont en train de se battre. JJ tombe tandis que les chevaux s’échappent. Ils doivent donc passer la nuit dans la foret..

Ingrid montre la photo d'elle à son père. Celui-ci finit par la reconnaître et lui demande si c'est bien elle. elle crie alors dans la cafet' que, "Ce salopard est [son] père ! !"

 

Rédigé par Gwalic

Kikavu ?

Au total, 23 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

IThink 
20.09.2020 vers 09h

wolfgirl88 
19.12.2019 vers 19h

Annaelle19 
27.01.2018 vers 18h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 21h

diana62800 
06.04.2017 vers 21h

Casey5102 
21.01.2017 vers 21h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

L'équipe HypnoConnect en charge des réseaux sociaux d'Hypnoweb recrute un animateur pour Twitter !
HypnoConnect recrute ! | Plus d'infos

HypnoMag, le magazine d'Hypnoweb, cherche des rédacteurs pour compléter son équipe !
HypnoMag recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après trois ans, il était temps pour le quartier de changer de look et c'est Spyfafa qui s'en est...

Sondage : quels professeurs deviendraient les élèves ?!

Sondage : quels professeurs deviendraient les élèves ?!
Vous pouvez désormais voter pour un nouveau sondage ! Et si les élèves que nous connaissons tant...

Rediffusion intégrale !

Rediffusion intégrale !
Pour celles et ceux qui ont la chaîne Téva dans leur box, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle a...

Retrouvailles entre Pablo Puyol et Miguel Angel Muñoz

Retrouvailles entre Pablo Puyol et Miguel Angel Muñoz
Près de 15 ans après la fin de la série Un, dos, tres, Pablo Puyol (Pedro) et Miguel Angel Muñoz...

Sortie de Fanny Gautier

Sortie de Fanny Gautier
Le 10 septembre dernier, Fanny Gautier (Alicia) était présente à la première du documentaire El...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 20:56

Le quartier The Closer vous présente enfin son calendrier d'octobre.

quimper, Avant-hier à 20:58

La PDM vient d'être relancée. Et également un nouveau duel dans Un nouveau aux crimes majeurs. N'hésitez pas à venir

chouchou70, Hier à 11:00

Salut à tous, les Friday night lights Awards continue avec une nouvelle catégorie dévoilée. Vous avez une semaine pour voter

sabby, Hier à 11:10

Hello à tous !! Les Empire HW Awards sont désormais terminés. Vous pouvez d'ors et déjà découvrir tous les résultats sur le quartier

pretty31, Hier à 14:52

Une nouvelle partie de Ciné-Emojis vous attend sur HypnoClap ! Venez deviner le film ou le personnage représenté

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site