VOTE | 90 fans

#313 : Une occasion en or

Résumé court : Une grande danseuse espagnole vient choisir un élève parmi toute la troupe afin de lui permettre d'assister à ses "Masterclass" à Milan... Alicia découvre que Marta souffre de boulimie et d'anorexie...

Photos promo

Silvia et Ingrid en salle de pause

Silvia et Ingrid en salle de pause

Silvia avec des bigoudis

Silvia avec des bigoudis

Marta

Marta

Plus de détails

ÉPISODE 054

Écrit par
Réalisé par

Avec : Beatriz Rico (Diana de Miguel) - Natalia Millán (Adela Ramos) - Alfonso Lara (Juan Taberner) - Víctor Mosqueira (Cristóbal Soto) - Mónica Cruz (Silvia Jáuregui) - Beatriz Luengo (Lola Fernández) - Dafne Fernández (Marta Ramos) - Silvia Marty (Ingrid Muñoz) - Miguel Ángel Muñoz (Roberto Arenales) - Pablo Puyol (Pedro Salvador) - Raúl Peña (Jerónimo « Jero » Ruiz) - Pedro Peña (Antonio Milá) - Jaime Blanch (Gaspar Ruiz) - Lola Herrera (Carmen Arranz) - Toni Acosta (Jacinte « JJ » Jiménez) 

 

Marta se rend au secrétariat. Elle vient s'excuser auprès d'Antonio pour lui avoir manqué de respect la veille et elle lui demande de signer une autorisation d'absence. Antonio lui dit qu'il n'est pas autorisé à lui signer de papiers, Adela veut d'abord qu'elle fasse ses analyses médicales. Marta s'en va, furieuse que sa sœur se mêle de ses affaires, et bouscule Pedro qui remarque qu'elle a des marques sur la main.

Marta arrive à la fin du cours de danse classique et reproche à Adela de lui interdire de sortir. Adela veut qu'elle passe la visite médicale et l'interroge à propos des médicaments qu'elle prend. Marta nie prendre quoi que ce soit et comprend vite qu'Adela a lu son journal intime. Elle se fâche et dit à Adela de ne plus se mêler de ses affaires.

Antonio apporte les résultats de la visite médicale à la salle des professeurs. Gaspard découvre qu'il a une infection urinaire et Juan, qui avait échangé son flacon avec celui de Gaspard, est très inquiet.

Gaspard et Carmen vont passer la soirée au théâtre et Gaspard est gêné à cause des résultats de son analyse.

Alicia annonce que J.J., Jero et Roberto se sont perdus dans la montagne. Gaspard annule la soirée avec Carmen et appelle la police.

Dans la forêt, Roberto en veut toujours à Jero à propos de la publicité et finit par lui dire qu'il a vu Lola coucher avec Pavel dans la buanderie. J.J. tente de les empêcher de se battre à nouveau et ils finissent par partir chacun de leur coté laissant J.J. toute seule.

Pedro aperçoit Marta en train de se faire vomir dans les toilettes. Elle lui demande de rien dire à Adela.

Ingrid se défoule sur un punching-ball, elle est furieuse à cause de son père. Juan tente de la raisonner et lui conseille d'aller parler à son père. Mais elle estime qu'il est trop tard, elle n'en peut plus de ne pas avoir une vie normale (son père est homosexuel, sa mère est internée et son petit ami a fait un enfant à une autre). Elle reproche à Juan d'abandonner son enfant comme son père l'a fait avec elle.

J.J. est de retour à l'école dans un sale état. Elle est très inquiète pour les garçons et donne des ordres pour les retrouver au plus vite, mais Antonio lui annonce que Roberto et Jero sont rentrés depuis longtemps. A les voir tranquillement assis à raconter leur nuit en forêt, elle préfère aller dormir pour être en forme pour "se le choper tous les deux par où elle pense".

Lola saute au cou de Jero en lui disant qu'elle l'a appelé toute la nuit tellement elle est inquiète et lui la remballe en rétorquant qu'elle aurait mieux fait d'appeler Pavel.

Juan et Diana discute de sa grossesse et il lui avoue que cela ne le dérangerait pas si elle disait à l'enfant qu'il est le père. Diana part sans rien dire.

Adela arrive dans le vestiaire pour se préparer, Pedro entre et lui parle de Marta (ses vomissements et les marques sur sa main droite).

Gaspard est inquiet à propos de son "infection urinaire" et Juan lui avoue qu'il s'agit en fait de son dossier et que d'après le médecin, il va très bien. Gaspard le menace d'un lavement à la prochaine visite médicale.

J.J. arrive et Juan se moque de sa petite virée nocturne en forêt. Elle est convoquée par Alicia et Carmen qui lui reprochent le coût élevé de son sauvetage, ce qui fait encore plus rire Juan.

Pendant le cours de danse moderne, Diana ne peut pas s'empêcher de manger des biscuits (appartenant à Pedro).

Jero et Lola s'expliquent sur ce qui s'est passé entre Pavel et elle. Lola avoue qu'ils se sont embrassés mais lui assure qu'elle ne ressent rien pour Pavel.

Le père d'Ingrid vient à l'école et tente de lui expliquer qu'il n'est pas responsable de l'état de sa mère et que c'est la grand-mère d'Ingrid qui l'a empêché de la voir. Ingrid ne sait pas quoi lui répondre, il lui dit au revoir et s'en va. Il rencontre Juan qui lui rend la photo qu'Ingrid avait déchirée et lui assure qu'ils se reverront.

Carmen a convoqué Marta et lui parle de ses résultats scolaires très bas. Elle cherche à savoir ce qui ne va pas, mais Marta se défile. Adela entre dans la salle et lui apporte les résultats de son analyse: elle souffre d'anémie. Adela force Marta à montrer les marques sur ses mains et vide son sac sur la table, il était rempli de nourriture. Marta souffre en fait de boulimie.

Lola et Ingrid se disputent une machine à laver en invoquant leurs problèmes personnels. Elles arrêtent de se disputer en voyant que Silvia ne va pas bien non plus. Elles parlent chacune de leur père et finissent par en rire.

Pedro et Roberto arrivent en retard au cours de danse moderne qui accueille Aida Gomez pour une magnifique démonstration de danse. Diana annonce qu'Aïda va choisir un seul élève pour suivre une Master Class de 3 jours à Milan.

Ingrid et Silvia regardent la télé, Jero débarque et change de chaîne pour avoir des infos sur Abraham Fuertes, musicien cubain, qui doit venir donner une conférence à l'école.

Lola se retrouve sans travail suite à la fermeture du restaurant. Avec Pavel, elle essaye de récupérer l'argent qu'on leur doit. Jero est à nouveau jaloux.

Gaspard n'est pas enchanté à l'idée qu'Abraham Fuertes vienne à l'école, il estime que l'école dépense beaucoup trop d'argent.

Le jour de l'audition est arrivé et Roberto tente d'empêcher Pedro d'entrer dans la salle de danse qui finit par casser la porte pour entrer. Les élèves sont éliminés au fur et à mesure de la danse et il ne reste plus que Pedro et Roberto. Ils commencent à se pousser l'un l'autre et sont interrompus par Carmen. Aida finit par choisir Pedro. Malheureusement, il va devoir payer son voyage et le logement ce qui fait rire Roberto qui sait que Pedro n'a pas d'argent.

J.J. a préparé un nouvel exercice basé sur la confiance. Pedro a une tunique recouverte de gel à laquelle J.J. mettra le feu. Lorsqu'il sentira la chaleur, Pedro doit se coucher et Roberto utilisera l'extincteur pour éteindre le feu. Pedro voudrait que quelqu'un d'autre s'occupe de l'extincteur mais J.J. refuse. Mais une fois au sol, l'extincteur de Roberto semble ne pas fonctionner, c'est alors J.J. qui éteint le feu avec un autre extincteur.

Roberto se moque de la malchance de Pedro, car il ne pourra pas payer le voyage. J.J. propose alors un boulot qui sera bien payé à Pedro.

Le boulot de Pedro consiste à jouer les Superman en bikini pour une pub. Pedro trouve le bikini ridicule et il est renvoyé.  Susanna, qui doit le payer, trouve aussi l'idée du bikini ridicule et lui propose un autre travail. Il s'occupe alors de transporter le matériel sur le plateau de tournage.

Pendant une pause, Pedro discute avec Susanna qui lui propose d'aller boire un verre.

 

Rédigé par Maabelle

Kikavu ?

Au total, 22 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Annaelle19 
27.01.2018 vers 18h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 21h

diana62800 
06.04.2017 vers 21h

Casey5102 
21.01.2017 vers 21h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

Maudite 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Sortie de Fanny Gautier

Sortie de Fanny Gautier
Le 10 septembre dernier, Fanny Gautier (Alicia) était présente à la première du documentaire El...

Sortie de Silvia Marty

Sortie de Silvia Marty
Le 11 septembre dernier, Silvia Marty (Ingrid) était présente à la première du film Sordo à Madrid,...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient de vous être proposé par @cartegold ! Puisque la mode est aux reboot et...

Sortie de Miguel Angel Munoz

Sortie de Miguel Angel Munoz
Le 2 février dernier, Miguel Angel Munoz (Roberto) était présent à la soirée Goya Cinema Awards 2019...

Beatriz Luengo dans le jury de Destination Eurovision

Beatriz Luengo dans le jury de Destination Eurovision
L'actrice Beatriz Luengo (Lola) a annoncé sur son compte Instagram qu'elle sera jury lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

langedu74, 18.10.2019 à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Avant-hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Avant-hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Avant-hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

chrismaz66, Hier à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site