VOTE | 92 fans

#404 : Le gala

Résumé court : Carmen organise un casting pour choisir le ou les élèves qui pourront participer à un gala télévisé. Adela et Horacio sont chargés des répétitions mais l'entente n'est pas au beau fixe. Adela souhaite présenter une chorégraphie contrairement à Horacio qui souhaite un monologue. JJ est pressentie pour effectuer une cascade à la place de Toni Acosta mais l'actrice fait un caprice et décide de la faire elle-même. Cependant, un acteur propose à JJ de sortir avec lui... Lola n'a pas confiance en Paula, sa nouvelle belle-mère, surtout depuis qu'elle connaît son passé de prostituée. Elle décide de tout révéler et d'empêcher le mariage. Ingrid se sent seule, Juan s'occupant beaucoup trop du bébé, et elle gâche toutes ses chances lors de l'audition du gala.

Popularité


3.5 - 2 votes

Photos promo

Silvia et Roberto

Silvia et Roberto

Silvia danse

Silvia danse

Silvia danse

Silvia danse

Adela en cours

Adela en cours

Lola déguisée pour danser

Lola déguisée pour danser

Plus de détails

Ingrid est chez Juan. Alors qu'il doit la conduire à l'école pour le casting du Gala TV, celui-ci doit aller chercher des couches pour Juanito. Pendant ce temps, JJ essaye de trouver une tenue pour son rendez-vous avec une célébrité espagnole.

Au casting, Roberto et Jero joue une scène d'une pièce de théatre qu'Horacio apprécie beaucoup. Erika, Silvia, Marta et Lola dansent. Ingrid, qui avait décidé de faire un numéro de "All that Jazz", décide de changer au dernier moment : elle s'assoit et se met à éplucher une pomme avant de la manger. Alors qu'Adela et Carmen trouvent cela sans importance, Horacio au contraire trouve cela intéressant. A la fin du casting, Adela dit qu'elle pense que Silvia, Marta et Lola sont les meilleures et doivent être prises pour le Gala, afin de faire une chorégraphie. Horacio n'est pas du tout d'accord et préfèrerait faire un monologue. Adela, en ayant marre qu'Horacio choisisse très souvent, décide de quitter la salle de danse, avant que Carmen, exaspérée par leurs disputes leur demande de se débrouiller mais qu'ils ne la déçoivent pas. Elle leur conseille de ne pas oublier le rendez-vous avec le directeur du Gala.

Lola va chez elle afin de voir son père. A son arrivée, elle découvre son père en costume de mariage et enlacé dans les bras de Paula. Alors que Paula va coucher George, Lola a une discussion avec son père.

J.J. est à son rendez-vous avec une célébrité, mais n'ayant pu manger au restaurant, ils mangent dans la voiture. Alors que l'homme avec qui elle a rendez-vous allume sa cigarette, celui-ci la fait tomber et demande à J.J; de la ramasser. Il trouve que J.J. ressemble beaucoup à la célébrité Toni Acosta.

Horacio et Adela sont finalement tous les deux présents au rendez-vous avec le directeur du Gala. Alors que ce dernier décide de tout annuler du fait du désaccord des deux professeurs, Horacio avance qu'il fera venir une célébrité: Ricardo Daring.

Lola et Pedro font les magasins afin de trouver un cadeau de mariage. Lola dit alors à Pedro qu'elle ne supporte pas Paula, et qu'elle a appris que c'était une ancienne prostituée. Elle n'accepte pas que Paula soit malhonnête avec son père. Elle décide d'appeler son père afin de le prévenir, mais elle tombe sur Paula qui lui donne rendez-vous le soir même.

Le lendemain, alors que Silvia, Erika, Jero et Roberto regardent la télévision, JJ et Juan passent derrière et voient une vidéo montrant la star Toni Acosta dans une voiture avec un homme. Cependant, ce n'est pas la vraie Toni Acosta, mais J.J.. Elle met Juan au courant.

Ingrid est malheureuse et complètement démotivée depuis la naissance de Juanito. A la fin du cours de danse classique, Carmen vient la rebooster.

Horacio et Adela sont au théâtre pour les répétitions du Gala. Alors que Silvia, Marta et Roberto attendent depuis 45 minutes dans la salle avant que les deux professeurs se disputent à nouveau. Pendant ce temps, Lola apprend à Ingrid que c'est elle qui la remplace au Gala. En effet, Lola a un mariage à empêcher. Juan apprend à Cristobal que Diana va devoir quitter l'appartement.

Carmen vient voir Adela pendant la répétition parce qu'elle et Horacio ont décidé de faire deux spectacles à part.

Lors de son cours, J.J. aperçoit l'homme avec qui elle a eu rendez-vous dans le couloir. Celui-ci vient lui proposer de profiter de la situation pour gagner un peu d'argent. J.J. n'a rien à faire à part se taire, mais elle refuse.

C'est l'heure du Gala ! Horacio prévient le responsable du Gala qu'il n'y a pas de Ricardo Daring. Juste après, Louisa donne un journal à Ingrid et cette dernière s'enfuit en courant. Elle est partie chez Juan etils commencent à se disputer. Ingrid en a marre d'être toujours la seconde : toujours après Lola, toujours après Diana et Juanito. La seule occasion où elle aurait pu être première, elle l'a loupé un peu à cause de Juan. En effet, sur le journal, elle apprend que la première danseuse, qu'aurait dû être Ingrid, de Rafael Amargo remporte un grand succès partout en Europe.

 

Rédigé par Anais

Kikavu ?

Au total, 23 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

IThink 
29.09.2020 vers 11h

wolfgirl88 
22.12.2019 vers 09h

Annaelle19 
27.01.2018 vers 18h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 21h

diana62800 
06.04.2017 vers 21h

Casey5102 
21.01.2017 vers 21h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Défi HypnoFanfics
Défi HypnoFanfics | Relève-le

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

Activité récente

Monica cruz
14.12.2020

Beatriz Luengo
13.11.2020

Dafne fernandez
12.11.2020

Galeries Photos
11.11.2020

Actualités
Un deuxième bébé pour Beatriz Luengo et Yotuel Romero

Un deuxième bébé pour Beatriz Luengo et Yotuel Romero
L'actrice Beatriz Luengo (Lola) a annoncé sur son compte Twitter qu'elle attendait un enfant avec...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après trois ans, il était temps pour le quartier de changer de look et c'est Spyfafa qui s'en est...

Sondage : quels professeurs deviendraient les élèves ?!

Sondage : quels professeurs deviendraient les élèves ?!
Vous pouvez désormais voter pour un nouveau sondage ! Et si les élèves que nous connaissons tant...

Rediffusion intégrale !

Rediffusion intégrale !
Pour celles et ceux qui ont la chaîne Téva dans leur box, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle a...

Retrouvailles entre Pablo Puyol et Miguel Angel Muñoz

Retrouvailles entre Pablo Puyol et Miguel Angel Muñoz
Près de 15 ans après la fin de la série Un, dos, tres, Pablo Puyol (Pedro) et Miguel Angel Muñoz...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 22:44

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour tenter de deviner quel film se cache derrière la suite d'emoji sur HypnoClap !

bloom74, Hier à 10:09

Nouvelle photo du mois et nouveau sondage sur le quartier The Boys, tout le monde peut jouer.

ShanInXYZ, Hier à 16:32

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, venez poster votre photo de Rose Tyler et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Locksley, Aujourd'hui à 09:58

Participez au concours A Discovery of Witches, faites voyager Diana dans le temps ! On attend vos créations originales ! Bon WE

SeySey, Aujourd'hui à 11:58

Hello ! Nous attendons vos créations sur le quartier Sex Education ! Les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site