VOTE | 90 fans

#208 : Cabaret

Résumé court : La direction de l'école s'apprête à recevoir une délégation du ministère de la Culture dans l'espoir d'obtenir des subventions. Adela se réveille aux côté de Cristóbal mais ne parvient pas à se souvenir de la soirée. Juan a du mal à accepter que Diana soit avec Cristina: il tente de lui parler mais celle-ci lui reproche d'avoir fait courir le bruit qu'elle était lesbienne. Finalement, le spectacle se passe bien : Lola, qui avait perdu sa voix, la retrouve miraculeusement au bon moment. Jero, Roberto, Pedro, Lola, Ingrid et Sylvia décident de former un groupe grâce aux chansons écrites par Jero. Ils interprètent leur premier titre "Sambame" devant leurs camarades.

>>> CAPTURES

Vidéos

Spectacle cabaret

Spectacle cabaret

  

chorégraphie

chorégraphie

  

Sambame

Sambame

  

Photos promo

Silvia et Roberto se préparent

Silvia et Roberto se préparent

Silvia et Roberto partagent un moment complice

Silvia et Roberto partagent un moment complice

Silvia et Roberto discutent

Silvia et Roberto discutent

Silvia et Roberto au cinéma

Silvia et Roberto au cinéma

Silvia face à Alicia (Fanny Gautier)

Silvia face à Alicia (Fanny Gautier)

Claudia (Beatriz Rico)

Claudia (Beatriz Rico)

Plus de détails

ÉPISODE 028

Écrit par
Réalisé par

Avec : Beatriz Rico (Diana de Miguel) - Natalia Millán (Adela Ramos) - Alfonso Lara (Juan Taberner) - Víctor Mosqueira (Cristóbal Soto) - Mónica Cruz (Silvia Jáuregui) - Beatriz Luengo (Lola Fernández) - Dafne Fernández (Marta Ramos) - Silvia Marty (Ingrid Muñoz) - Miguel Ángel Muñoz (Roberto Arenales) - Pablo Puyol (Pedro Salvador) - Raúl Peña (Jerónimo « Jero » Ruiz) - Pedro Peña (Antonio Milá) - Jaime Blanch (Gaspar Ruiz) - Lola Herrera (Carmen Arranz) 

 

C'est le cours de danse moderne avec Diana où les élèves de seconde année répètent une choré mi-orientale mi-gens stressés. Puis Diana sort de son cours et va dans l'ascenseur. Juan la rejoint et Diana le remercie ironiquement d'avoir dit à tout le monde qu'elle était lesbienne.

*Générique*

Adela se réveille dans les bras de Cristobal. Elle essaie de se rappeler de la soirée mais n'y parvient pas. Cristobal se réveille puis Adela part.

Carmen et Gaspard discutent de la comédie musicale Cabaret quand Antonio arrive pour leur parler du cocktail qui aura lieu le soir du spectacle. Il demande à Carmen de goûter les gaspachos mais celle ci n'a pas le temps. C'est Gaspard qui les goûte et il ne les trouve pas à son goût.

Au cours de Diana, Roberto, Junior, Luisa et Sonia discutent, Luisa fait savoir que ça va bien à Diana d'être lesbienne. Diana surprend leur conversation et leur demande de se mettre en position pour commencer le cours. Les élèves dansent sur leur choré orientale.

A la fin du cours, Juan vient parler à Ingrid et lui demande si elle a raconté à quelqu'un que Diana et Cristina étaient lesbiennes. Elle lui répond qu'elle l'a dit à Silvia et Lola. Juan lui fait la morale, puis elle s'en va, énervée.

Les élèves se préparent dans les vestiaires pour le spectacle. Jero vient donner à Pedro le texte d'une de ses chansons. Silvia et Roberto les rejoignent et ils commencent à parler de former un groupe tous ensemble.

Les spectateurs de Cabaret s'installent dans le théâtre, et certains jettent des regards moqueurs à Diana et Cristina.

Le spectacle commence, Pedro chante "Willkommen". Cristobal est dans les coulisses et essaie de joindre Adela qui est absente.

Adela est aux alcooliques anonymes et raconte aux autres membres qu'elle a bu le soir où elle a couché avec Cristobal.

Lola chante Cabaret, et est applaudie par tout le monde.

A la fin du spectacle, Carmen présente les professeurs aux personnes venues assister à la représentation. Au moment de présenter Diana, cette dernière embrasse devant toute l'école Cristina.

Au cocktail qui précède le spectacle, Juan et Cristobal parlent. Puis le groupe Upa Dance formé par Lola, Silvia, Ingrid, Roberto, Pedro et Jero donne une mini représentation où Lola chante "Sambame", une de leurs chansons. Ils sont interrompus pas Antonio qui leur demande de ranger leur matériel.

Silvia et Roberto sont invités à la première du ballet de la tante de Silvia, Alicia Jauregui. A la fin, Silvia s'endort et un photographe la prend en photo.

Les professeurs discutent à la cafète, Cristobal demande le journal pour voir la critique du ballet d'Alicia Jauregui, il y a une photo qui accompagne l'article, une photo de Roberto et de Silvia endormie.
Puis Gaspard regarde à son tour le journal et remarque que le théâtre Tierso De Molina va fermer, cela l'affecte.

Cours de danse classique : le portable de Marta sonne. Celle-ci va répondre. C'est sa mère qui lui annonce qu'un parente éloignée vient de mourir. A la fin du cour, elle en parle à Adela.

Ingrid arrive dans les vestiaires avec le journal et commente ce qu'elle lit "La nièce d'un ecélèbre danseuse s'endort comme une masse devant le dernier ballet de sa tante", Silvia veut regarder et elle voit la photo d'elle et Roberto. Tout le monde se moque d'elle et Roberto essaie de la défendre en disant que le ballet qu'ils ont été voir était nul. C'est à ce moment qu'Alicia arrive, elle fait la morale à Silvia devant ses camarades. Lorsqu'elle part, Silvia se sent humiliée.

Pedro et Lola jouent une scène dans la rue, c'est Roberto qui filme. Les policiers arrivent et leur demandent de partir. Pedro refuse en leur disant qu'ils ont le droit d'être là. Après nombreuses réclamations, les policiers embarquent Pedro au poste.

Diana est en train de donner son cours quand Lola arrive en courant en disant qu'ils ont arrêté Pedro.

Les professeurs discutent et essaient de trouver une solution à l'affaire Pedro. Gaspard remet en cause les méthodes d'enseignement de Cristobal, ce que Cristobal n'approuve pas du tout. Carmen envoie Gaspard chercher Pedro au commissariat.

Au poste de police, Pedro voit arriver Gaspard, il pense qu'il vient pour le libérer mais en fait il apprend que Gaspard a aussi été arrêté.

 

Ecrit par Amor123

Kikavu ?

Au total, 22 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Annaelle19 
27.01.2018 vers 18h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 21h

diana62800 
06.04.2017 vers 21h

Casey5102 
21.01.2017 vers 21h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

Maudite 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Sortie de Fanny Gautier

Sortie de Fanny Gautier
Le 10 septembre dernier, Fanny Gautier (Alicia) était présente à la première du documentaire El...

Sortie de Silvia Marty

Sortie de Silvia Marty
Le 11 septembre dernier, Silvia Marty (Ingrid) était présente à la première du film Sordo à Madrid,...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient de vous être proposé par @cartegold ! Puisque la mode est aux reboot et...

Sortie de Miguel Angel Munoz

Sortie de Miguel Angel Munoz
Le 2 février dernier, Miguel Angel Munoz (Roberto) était présent à la soirée Goya Cinema Awards 2019...

Beatriz Luengo dans le jury de Destination Eurovision

Beatriz Luengo dans le jury de Destination Eurovision
L'actrice Beatriz Luengo (Lola) a annoncé sur son compte Instagram qu'elle sera jury lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

langedu74, 18.10.2019 à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Avant-hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Avant-hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Avant-hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

chrismaz66, Hier à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site