VOTE | 90 fans

#102 : Coup de théâtre

Résumé court : Les élèves sont très nerveux, chacun attend les résultats avec impatience. Les 20 élèves sont enfin choisit et la sélection comporte bien sûr Lola, Sylvia, Roberto, Béni... Pedro n'a pas eu sa chance pour le casting, il entre donc par effraction dans l'école et fait une magnifique prestation. Il est finalement accepté et devra partager sa chambre avec Roberto. Carmen réussi à convaincre Adela Ramos d'intégrer l'école et d'être la nouvelle professeur de danse classique. Les élèves font connaissance avec leurs professeurs, en commençant par le cours d'art dramatique où ils découvrent Cristobal complètement nu ! Viennent ensuite les cours de danse avec Diana et Adela. L'année qui s'annonce ne sera vraiment pas de tout repos ! 

Popularité


4 - 1 vote

Titre VO
Arriba el telón / Desnudos

Titre VF
Coup de théâtre

Première diffusion
08.01.2002

Vidéos

1x02 - Chorégraphie - Baila morena

1x02 - Chorégraphie - Baila morena

  

1x02 - Chorégraphie - Get ready

1x02 - Chorégraphie - Get ready

  

Plus de détails

ÉPISODE 002

Écrit par
Réalisé par : Daniel Écija & Ernesto Pozuelo

Avec : Beatriz Rico (Diana de Miguel) - Natalia Millán (Adela Ramos) - Alfonso Lara (Juan Taberner) - Víctor Mosqueira (Cristóbal Soto) - Mónica Cruz (Silvia Jáuregui) - Beatriz Luengo (Lola Fernández) - Silvia Marty (Ingrid Muñoz) - Pablo Puyol (Pedro Salvador) - Miguel Ángel Muñoz (Roberto Arenales) - Pedro Peña (Antonio Milá) - Jaime Blanch (Gaspar Ruiz) - Lola Herrera (Carmen Arranz) 

 

L'épisode débute dans la boîte de strip-tease où travaille Adela. Carmen est venue la voir pour la convaincre d'accepter le poste de professeur de danse classique à l'école mais Adela refuse, Carmen lui remet, tout de même, le diplôme qu'elle n'est jamais venue chercher.

Dans le hall de l'école, les élèves sont dans une attente interminable. Alors que Beni s'impatiente, Antonio annonce aux élèves qu'ils doivent se réunir dans l'amphithéâtre. Silvia, Roberto, Ingrid, Lola et Beni sont reçus à l'examen, et après avoir écouté le fameux discours de Carmen, les élèves intègrent les chambres de l'établissement. Pedro est recalé n'ayant pas assisté à l'audition mais pour montrer qu'il a du talent et sa place à l'école, il y rentre par effraction durant la nuit et y fait une prestation qui convainc Carmen qui l'accepte donc. Il doit maintenant trouver sa chambre, qui n'est autre que celle de Roberto son pire ennemi.

Adela accepte tout de même la place de professeur qui lui est proposée. Alors qu'à l'école le réveil pour les élèves se fait en musique, Adela prend une importante décision: elle décide d'arrêter de boire et de jeter toutes ses bouteilles, pour reprendre sa vie en main.

Après la présentation des professeurs, les élèves commencent leurs premiers cours. Les premières années arrivent dans la salle d'art scénique où ils retrouvent Cristobal nu. Celui-ci leur donne un travail à faire, à jouer une scène nue.

Après le cours de Diana, tandis que Roberto regarde Silvia, Pedro appelle sa mère pour lui apprendre que le chèque est refusé, mais celle-ci lui dit que son père se retrouve au chômage alors il change d'avis et décide de trouver un travail. Lors du cours de danse classique, Adela remarque que Carlos ne sait pas danser. Elle décide alors d'en parler avec Diana, mais celle-ci refuse d'avoir commis une erreur.

Pour vaincre la peur de Lola, celle de se retrouver nue devant toute la classe, Ingrid lui propose de sortir nue dans le couloir toutes les deux, mais Lola laisse passer Ingrid et referme la porte. Ingrid se retrouve donc seule et nue dans le couloir alors que Antonio passe dans le couloir. Plus tard, étant donné que Lola n'a pas suivi Ingrid, cette dernière lui prend ses vêtements alors que Lola prend sa douche dans les vestiaires. A sa sortie, elle n'a plus qu'une serviette de bain et part prendre l'ascenseur, mais elle tombe sur Carmen et laisse tomber sa serviette.

C'est le jour d'anniversaire de Silvia, comme beaucoup de fois déjà, son père ne l'a pas appelé. Pedro monte sur le toit de l'école pour pleurer et aperçoit Silvia qui pleure aussi.

Le lendemain, lors de l'échauffement de danse classique, Adela teste Carlos en lui demandant de faire un exercice qu'il n'arrive pas à faire, il se blesse à la jambe.


(Ecrit par anais)

Kikavu ?

Au total, 22 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Annaelle19 
27.01.2018 vers 18h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 21h

diana62800 
06.04.2017 vers 21h

Casey5102 
21.01.2017 vers 21h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

Maudite 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Sortie de Fanny Gautier

Sortie de Fanny Gautier
Le 10 septembre dernier, Fanny Gautier (Alicia) était présente à la première du documentaire El...

Sortie de Silvia Marty

Sortie de Silvia Marty
Le 11 septembre dernier, Silvia Marty (Ingrid) était présente à la première du film Sordo à Madrid,...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient de vous être proposé par @cartegold ! Puisque la mode est aux reboot et...

Sortie de Miguel Angel Munoz

Sortie de Miguel Angel Munoz
Le 2 février dernier, Miguel Angel Munoz (Roberto) était présent à la soirée Goya Cinema Awards 2019...

Beatriz Luengo dans le jury de Destination Eurovision

Beatriz Luengo dans le jury de Destination Eurovision
L'actrice Beatriz Luengo (Lola) a annoncé sur son compte Instagram qu'elle sera jury lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

langedu74, 18.10.2019 à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Avant-hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Avant-hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Avant-hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

chrismaz66, Hier à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site