VOTE | 90 fans

Un peu plus

2005-06-14 11-01-00
On en sait un peu plus sur le nouveau film "Cuando Amenece Apetece" de MAM!! En effet, dans ce...
On en sait un peu plus sur le nouveau film "Cuando Amenece Apetece" de MAM!!

En effet, dans ce film notre beau español sera accompagné de Gabino Diego, Arturo Fernández, Loles León, Antonio Hortelano, Juan Muñoz, Kira Miró en autre.

Synopsis:

Pelayo (Gabino Diego) est un jeune immature, très protégé par ses parents. Un jour celui-ci se retrouve expulsé de son petit village asturien après qu'il ait commis un nouvel acte de vandalisme.
Il est donc envoyé à Madrid chez son oncle Lorenzo (Arturo Fernandez), chef d'entreprise de renom qui lui a quitté le village il y a 40 ans, pour qu'il devienne meilleur. Le père de Pelayo lui interdit qu'il revienne au village avant qu'ul soit plus mûr et qu'il ait trouvé une fille bien pour se marier.

Cependant, la réalité ressemble beaucoup moins à l'image que Lorenzo. En effet, le chef d'entreprise est en réalité, un type fini, manager d'un groupe de gogo dancers qui sont la risé du bureau. Il a placé ses derniers espoirs de survie dans le mariage imminent de Palmira, une prostituée à la retraite avec un garçon obèse qui possède un cabaret où ses boys font un spectacle pour les enterrements de vie de célibataire. L'ambitieux chef d'entreprise de la filiale Prados (Jesús Bonilla), avec un groupe de garçons baraqués et des multinationales, compte bien déloger Lorenzo du local et du coeur de Palmira.

L'arrivée de Pelayo va mettre la vie de Lorenzo, sens dessus-dessous. Avec la candeur d'un retardé mental il fera découvrir à Palmira les relations sexuelles que Lorenzo a avec les clientes dans les toilettes, faisant ainsi capoter le mariage et laissant Lorenzo et ses garçons à la rue.

Tout à son désir de devenir un homme pour pouvoir rentrer bientôt au village, Pelayo découvrira les délices et les amertumes de la lutte pour l'amour, dans les bras de Claudia une prostituée vénézuelienne dont il tombe éperdumment amoureux.

Lorenzo, qui a un douteux passé de gigolo aura une idée salvatrice pour lui et ses garçons. Profitant de l'absence d'une voisine, psychologue, qui est partie plusieurs mois pour faire un master et lui a laissé les clés de son cabinet pour qu'il arrose son ficcus, il montera là-bas son agence de prostitués : Macho ibérico/Mâle ibérique. Avec sa grande impétuosité dans les affaires il iniciera les garçons du bureau au plus vieux métier du monde. Pelayo a besoin d'argent pour ses rencontres avec Claudia et, malgré son physique peu avantageux, il obtiendra que son oncle le laisse travailler comme "pute" dans son agence.

A la surprise générale, le jeune et inexpérimenté Pelayo se révèlera être l'un des meilleurs coups de Madrid, et les clientes se l'arracheront. Sa vertigineuse carrière de gigolo le conduira dans tous types de milieux sociaux et situations disparates.

MAM joue le rôle de l'un des boys de Pelayo.


source:lapotra2

Hypnoweb14.06.2005 à 11:01 par anais 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

grims, Hier à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Steed91, Hier à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Hier à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Hier à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

sabby, Hier à 18:17

Qui n'a pas encore ouvert la case du jour du double calendrier de l'Avent d'Empire ? On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site