95 fans | Vote

Interview Pablo Puyol

Interview extrait de ONE n°41

Invité du NRJ Music Tour à Monaco le 1er juillet, Pablo s'est produit sur scène devant une foule déchaînée preuve que son premier album solo "Déjame" et le single Morenita enregistré avec UPA Dance ont fait de lui une star de la chanson. Le héros d' "Un, Dos, Tres" nous parle de ses projets.

Quelle est la signification du titre de ton album solo?

"Déjame" a plusieurs sens en espagnol, ça peut vouloir dire "laisse-moi tranquille" ou "laisse-moi faire ce qu'il me plaît". J'ai voulu jouer sur les mots, car toutes les chansons de l'album parlent de liberté. Je veux que les gens qui écoutent ma musique ressentent ce besoin de liberté. Je suis très heureux dans la vie, car j'ai réalisé presque tous mes rêves, mais je veux que les gens sachent qu'ils peuvent le faire eux aussi. Je ne viens pas d'un milieu très privilégié et je ne connaissais personne dans le milieu artistique et pourtant j'en suis là où j'en suis. Alors, je veux que mon public sache qu'il n'est pas impossible de réaliser ses rêves.

 

Es-tu heureux du succès de Morenita en France?

Le titre Morenita date d'un an et demi, quand le groupe UPA Dance existait encore, mais en France, le titre vient seulement de sortir et même si ça me fait très plaisir de chanter cette chanson ici, c'est aussi très étrange. J'ai l'impression de remonter le temps et de me retrouver deux ans en arrière.

 

Il y a quelque mois, tu as donné un concert devant les enfants malades de l'hôpital Necker. Qu'as-tu retiré de cette expérience?

J'ai visité trois services où j'ai pu rencontrer des enfants atteints de graves maladies et c'était très dur. Ils étaient ravis de me voir et c'est pourquoi je suis heureux de l'avoir fait. Mais c'est vraiment difficile de voir des enfants souffrir autant. Cependant arriver à leur arracher un sourire en vaut vraiment la peine. Je me produits souvent dans des hôpitaux en Espagne, car je pense que les enfants sont la chose la plus importante au monde.

 

Est-ce que tu veux des enfants?

Oui, mais je ne trouve pas de petite amie.

 

Pourtant, les candidates ne doivent pas manquer!

Oui, mais trouver quelqu'un de sérieux n'est pas forcément évident.

 

Tu composes tes propres titres, quelles sont tes sources d'inspiration?

Elles sont très variées. En fait, ça dépend des jours. Parfois, je suis triste et je pense à la fille que je n'ai jamais réussi à séduire et je me mets à la guitare pour composer une chanson d'amour désespérée. D'autres fois, je suis heureux parce que tout me réussit dans la vie et je me mets à écrire sur le bonheur et la joie d'avoir la liberté de faire ce que je veux.

 

L'Espagne a beaucoup changé ces dernières années. Que penses-tu de tous ces changements?

Je suis né l'année de la mort de Franco [le dictateur qui gouvernait l'Espagne d'une main de fer avant le retour de la démocratie, ndlr] et je pense que tous les changements intervenus dans les trente dernières années sont bons pour les espagnols. Nous étions très en retard par rapport au reste de l'Europe, mais maintenant nous sommes presque à égalité et dans certains cas, nous sommes même en avance.

 

Quels sont tes projets?

Après ma tournée de promotion en France, je vais rentrer en Espagne pour jouer une pièce de théâtre très connue intitulée "Sexual Perversity in Chicago" de David Mamet. J'ai d'autres projets au cinéma, mais comme rien n'est signé je préfère ne pas en parler. En tout cas, je rêve d'interpréter un vrai rôle de méchant. Je n'ai pas peur de prendre des risques à l'écran et de casser mon image. L'un de mes acteurs préférés est Gérard Depardieu et il n'a jamais craint de se mettre en danger. Au bout du compte, il faut toujours suivre ses envies, même si les autres ne vous comprennent pas.


Qu'est ce que tu préfères en France?

Les françaises évidemment ! [rires] Malheureusement, je n'en connais pas beaucoup et pas aussi bien que je le voudrais...

Ecrit par memel 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 25 février, c'est l'anniversaire de Beatriz Rico (Diana). Elle fête ses 54 ans. Joyeux...

Sortie de Toni Acosta

Sortie de Toni Acosta
Le 10 février dernier, Toni Acosta (JJ) était présente à la soirée Goya Cinema Awards 2024 à...

Sortie de Silvia Marty

Sortie de Silvia Marty
Le 1er février dernier, Silvia Marty (Ingrid) était présente à la première de la saison 2 de la...

Sortie de Miguel Angel Munoz

Sortie de Miguel Angel Munoz
Le 10 février dernier, Miguel Angel Munoz (Roberto) était présent à la soirée Goya Cinema Awards...

Un nouveau sondage sur le quartier Un, Dos, Tres !

Un nouveau sondage sur le quartier Un, Dos, Tres !
Un nouveau sondage est en ligne sur le quartier. Il s'intéresse à Un, Dos, Tres : Nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !