VOTE | 90 fans

In terview de Miguel Angel Munoz

Alors que les épisodes inédits de la quatrième saison d’ « Un, Dos , Tres » s’appretent à débarquer sur M6, en Espagne, la série vient d’etre définitivement annulée après trois ans de diffusion et 84 épisodes suivis par des millions de fans. Qu’en pensent les acteurs de la série ?
Miguel Angel Munoz a accepté de répondre à nos questions.



Comment as-tu réagis en apprenant l’arrêt définitif d’ « Un, Dos, Tres » ?

Même si on s’y attendait un peu, je ne vais pas vous dire que j’ai sauté de joie en apprenant l’annulation de la série. Comme beaucoup d’autres acteurs, j’ai été très déçu. Pour moi, c’est une page importante qui se tourne. « Un, Dos , Tres » m’a énormément apporté, et, sans cette série, je n’en serais sans doute pas là aujourd’hui.


Pourquoi dis tu que tu t’y attendais un peu ?

Quand nous avons terminé le tournage de la sixième saison au moins de décembre dernier, l’ambiance était un peu morose. De nombreuses incertitude planaient sur la série et les producteurs étaient incapables de nous dire s’il y aurait oui ou non une septième saison. Depuis quelques mois, les taux d’audience étaient de moins en moins bons, ce qui avait pour conséquence de créer certaines tensions au sein de l’équipe de tournage. Tout le monde était un peu sur les nerfs, et même les scénaristes étaient à court d’idées pour écrire les scénarios. La série commençait à tourner en rond, et, dans un sens, il était peut etre temps que ça s’arrête.


Quand as-tu appris la nouvelle ?

Dans le courant du mois d’avril. En principe, le tournage devait reprendre au début du moi de mai, mais, à la dernière minute, les producteurs nous ont appelés pour nous annoncer que la chaîne antena 3 avait finalement décidé de mettre un terme à la série. Sur le coup, ça m’a fait bizarre, mais comme je m’étais un peu préparée à ça, depuis le mois de décembre, finalement, c’est plutôt bien passé. Cela dit, entre nous, ça ne fait jamais plaisir d’aller vider une loge dans laquelle on a vécu au quotidien pendant presque trois ans. J’avais l’impression d’etre expulsée de mon propre appartement… [Rires]


Et maintenant, quels sont tes projets ?

Comme vous le savez peut etre, en ce moment, je suis à fond dans la musique. Je partage entre ma carrière solo sous le nom de MAM, et je chante aussi dans le groupe UPADance, avec lequel je viens de sortir un nouvel album. Beatriz Luengo et Pablo Puyol ont quitté le groupe depuis longtemps, mais j’ai à mes cotés deux nouvelles recrues, Elizabeth et Edu. La musique me prend énormément de temps et, entre la promotion des disques et les concerts que je donne un peu partout en Espagne, je n’ai pas le temps de m’ennuyer. D’ailleurs, souvent, je me demande comment j’arrivais à m’organiser quand je jouais en même temps dans « Un, Dos, Tres » !


Es- tu en train de dire que tu abandonnes ta carrière d’acteur pour te consacrer totalement à la musique ?

Non, pas du tout, je suis d’ailleurs sur le point de signer pour un rôle dans un petit film espagnol intitulé « Cuando Amenece Apetece ». Mais, comme rien n’est encore fait, je ne peux pas trop en parler. Je vous expliquerais tout ça dans quelques semaines… En tout cas, une chose est sure, c’est que j’ai bien l’intention de poursuivre ma carrière d’acteur, et si possible au cinéma. Jouer dans « Un, Dos, Tres » m’a apporté une bonne expérience, et je me sens désormais prêt à faire le grand saut.


Vers quel genre de rôle aimerais- tu t’orienter ?

Ca va peut etre vous sembler un peu prétentieux, mais j’ai toujours été attiré par les grands héros de l’histoire et notamment les guerriers. Je suis un fan des grandes fresques historiques comme « Troie », « Alexandre » ou encore, plus récemment « Kingdom of Heaven ». Ce sont des films dans lesquels j’aurais beaucoup aimé jouer. Néanmoins, je sais qu’on me proposera pas tout de suite ce genre de rôle. Il va d’abord falloir que je me fasse remarquer dans des petits films, ce qui ne va déjà pas etre simple. Mais je suis confiant, car je sais qu’avec du travail et de la persévérance, on peut soulever des montagnes. C’est mon coté guerrier… [Rires]


Penses- tu, comme d’acteurs de la série, que le rythme de tournage des épisodes d’ « Un, Dos, Tres » était un peu trop soutenu ?

C’est vrai qu’on avait peu de temps libre, mais ça ne m’a jamais vraiment dérangé. Je le dis souvent, mais je suis un boulimique de travail. Plus j’en fais, mieux je me porte. J’aime que mon emploi du temps soit chargé à bloc, qu’il n’y ait pas une minute de perdue. Du coup, même quand je jouais dans « Un, Dos, Tres », j’avais le temps de faire beaucoup d’autres choses à coté. Mon secret, c’est que je dors très peu la nuit. Du coup, mes journées sont plus longues…





Ecrit par titite 
Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Sortie de Toni Acosta

Sortie de Toni Acosta
Le 17 octobre dernier, Toni Acosta (JJ) était présente à la première du film Animales Sin Collar à...

Sortie de Silvia Marty

Sortie de Silvia Marty
Le 24 octobre dernier, Silvia Marty (Ingrid) était présente à la première du film El Arbol De La...

Sortie de Dafne Fernandez et Pablo Puyol

Sortie de Dafne Fernandez et Pablo Puyol
Le 9 octobre dernier, Dafne Fernandez (Marta) et Pablo Puyol (Pedro) étaient présents à la...

Sortie de Monica Cruz

Sortie de Monica Cruz
Le 25 octobre dernier, Monica Cruz (Silvia) était présente à la soirée Rocio Crusset Presents Trece...

Sortie de Beatriz Rico

Sortie de Beatriz Rico
Le 30 octobre dernier, Beatriz Rico (Diana) était présente à la soirée Woman awards 2018 à Madrid,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

grims, Hier à 19:47

Aujourd'hui venez poster une photo du personnage féminin que vous détestez sur le quartier Vikings !

Kika49, Hier à 21:24

Luke Mitchell a besoin de vos votes afin de départager ses bannières sur le quartier Blindspot (Topic Votre Avis Compte).

choup37, Aujourd'hui à 16:16

Allez allez Cold case et Elemenrary y sont presque.. clic clic!

grims, Aujourd'hui à 18:39

Aujourd'hui venez poster une photo du personnage masculin que vous détestez sur le quartier Vikings

ptitebones, Aujourd'hui à 19:02

Une bannière est en vote pour le quartier Jericho dans les préférences !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site