VOTE | 90 fans

Interview Beatriz Luengo

Un rôle en or

« Lola, c’est un rôle génial ! Une fille de 19 ans dont la vie change complètement quand elle rentre dans l’école de Carmen. Elle y découvre tout : L’amour, les garçons, les amies, la cohabitation avec des personnes qui se sont ni son père ni son frère. Elle va grandir, mûrir, et grâce à l’école, elle aura l’opportunité de chanter, de danser et d’enregistrer un disque. C’est vraiment un rôle en or ! »

La chance de sa vie

« C’est sur, « Un Dos, Tres » a vraiment été la grande opportunité de ma vie et de ma carrière. En plus, cette série m’a donné confiance en moi, je e suis sentie valorisée ! J’avais une base solide grâce au théâtre et à la comédie musicale, mais jouer dans une série en prime time qui cartonne, avec des millions de fidèles pendant plusieurs années, ça apporte la popularité et l’opportunité de faire d’autres choses ! « Un, Dos , tres », c’est la chance de ma vie ! »

L’homme idéal !

« Pour Lola, Pedro est un peu l’homme idéal. C’est un battant, un bosseur et aussi un mec simple et sensible. Bref, le genre de mec qu’une fille rêve d’épouser ! Même si Lola est ambitieuse, je pense que sa vie sentimentale est ce qui compte vraiment le plus pour elle. Elle veut se marier avec Pedro et avoir des enfants avec lui. Mais, si il lui demandait de renoncer à sa carrière par amour pour lui, je ne suis pas sure qu’elle répondrait oui comme ça. Je pense qu’elle y réfléchirait à deux fois ! »

Timide ou coquine ?

« Intérieurement, je me suis toujours sentie la même, mais les gens n’avaient pas la même image de moi. Je ne suis pas aussi timide que l’on pouvait croire quand la série a commencé, mais je ne suis pas non plus aussi coquine que les gens pensent aujourd’hui ! »

Sa meilleure amie ?

« Je m’entends super bien avec toute l’équipe, et particulièrement avec Silvia Marty qui est devenue ma meilleur amie ! Ce genre d’amitié, c’est magique, nous nous comprenons d’une manière géniale et nous nous aimons beaucoup. Elle n’a rien à voir avec son personnage, avec Ingrid. C’est une fille géniale et nous sommes très proches ! »

Plutôt casanière !

« J’ai adoré la tournée de UPADance, mais franchement, j’aime bien etre chez moi, avoir mes horaires, voir ma famille. Et là, à force de changer de ville tous les jours, j’ai fini par etre déboussolée. Une fois, à Murcie, j’ai dit : « Bonsoir, Almeria ! » Je ne crois pas que c’est mon truc cette vie-là, je suis trop casanière ! »

Musique de la maison

« Je suis fan de R&B et de Hip- Hop, mais j’adore aussi la pop inspirée du flamenco qu’on entend aujourd’hui en Espagne. Mon premier album sera un mélange des deux. J’ai de la chance, comme je vis avec Yotuel qui est musicien, on a installé un studio d’enregistrement dans ma nouvelle maison. C’est génial, je peux écouter des maquettes de chansons tout en me faisant un lait chaud ou en grignotant des gâteaux ! »

Elles draguent son mec !

« Aujourd’hui, en Espagne en tout cas, les filles sont beaucoup plus effrontées que les garçons ! Je dis ça par expérience, parce que mon copain est un mec super séduisant et les filles n’arrêtent pas de le draguer, de lui faire des propositions ! Faire des avances à mon mec, c’est un manque de respect envers moi ! En plus, je trouve ça plus joli que les femmes soient les séductrices et les hommes fassent le premier pas ! »
Ecrit par titite 
Activité récente
Actualités
Sortie de Toni Acosta

Sortie de Toni Acosta
Le 17 octobre dernier, Toni Acosta (JJ) était présente à la première du film Animales Sin Collar à...

Sortie de Silvia Marty

Sortie de Silvia Marty
Le 24 octobre dernier, Silvia Marty (Ingrid) était présente à la première du film El Arbol De La...

Sortie de Dafne Fernandez et Pablo Puyol

Sortie de Dafne Fernandez et Pablo Puyol
Le 9 octobre dernier, Dafne Fernandez (Marta) et Pablo Puyol (Pedro) étaient présents à la...

Sortie de Monica Cruz

Sortie de Monica Cruz
Le 25 octobre dernier, Monica Cruz (Silvia) était présente à la soirée Rocio Crusset Presents Trece...

Sortie de Beatriz Rico

Sortie de Beatriz Rico
Le 30 octobre dernier, Beatriz Rico (Diana) était présente à la soirée Woman awards 2018 à Madrid,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Flora12, Aujourd'hui à 10:50

Le quartier Revenge attend vos votes avec son tout nouveau sondage !

Xanaphia, Aujourd'hui à 10:59

Pour info les derniers épisodes inédits de Quantico et Seal Team sont disponibles sur 6play !

sabby, Aujourd'hui à 12:05

Vous êtes invités à venir ouvrir la nouvelle case du double calendrier de l'Avent sur Empire On vous attend

Locksley, Aujourd'hui à 12:05

Une nouvelle catégorie d'HypnoCards a été lancée : "Celebrity". Prix : 20 HypnoZ par carte !

Locksley, Aujourd'hui à 12:06

Un bon prétexte pour commencer votre collection d'HypnoCards si ce n'est pas encore fait Bon WE !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site