96 fans | Vote

#513 : Petites cachoteries

Résumé court : Roberto quitte son travail et doit donc quitter l'école. Marta n'est pas de son avis et lui paye son trimestre. Le sujet qu'Ingrid a filmé pour son interview arrive entre les mains des professeurs qui n'apprécient pas la vision que l'élève donne de l'école. JJ revient en coup de vent à Madrid pour récupérer son passeport et Juan en profite pour lui déclarer sa flamme. Lola et Pedro se produisent en duo mais seul Pedro obtient un contrat.

Popularité


4 - 3 votes

Photos promo

Silvia et Jonathan (Jonathan Cerrada)

Silvia et Jonathan (Jonathan Cerrada)

Silvia et Jonathan (Jonathan Cerrada)

Silvia et Jonathan (Jonathan Cerrada)

Silvia danse

Silvia danse

Silvia danse

Silvia danse

Silvia danse

Silvia danse

Silvia danse

Silvia danse

Silvia danse

Silvia danse

Silvia danse

Silvia danse

Plus de détails

Roberto se dirige vers son père, mais quand il voit sa mère arriver, il renonce. L’autre gars y va mais Roberto l’arrête. Ils se battent.

Jonatan et Lola rentrent de l’hôpital. Il trouve Pedro et les enfants endormis.  Lola ne veut pas de l’aide de Pedro.

Juan passe dans le journal pour « l’exploit » de la manifestation. J.J est partie sans dire au revoir à Juan, mais elle lui a laissé une lettre avec sa contribution pour le loyer.

Ingrid et Silvia se rendent compte que la cassette a disparu. Dans la salle des professeurs, la cassette est diffusée entièrement.

Le père de Roberto rend visite à son fils. Roberto lui dit tout se qu’il sait à propos des problèmes financiers de son père.

Jonatan vient voir Sivia quand elle danse, pour lui dire qu’il retourne en France.

Ingrid est convoquée dans la salle des professeurs, où ceux-ci expriment tous leur colère. Ingrid n’a plus la confiance de la directrice.

Roberto apprend que Marta lui a payé le trimestre.

Pedro rend visite à Roman pour lui annoncer qu’il compte épouser Lola. Elle arrive et entend tout. Ils se réconcilient.

J.J revient car elle a oublié son passeport. Juan et elle se font de vrais adieux.

Lola et Pedro chantent dans le métro. Ils gagnent un peu d’argent de poche et sont repérés par une femme.

Ufo vend des CD piratés. Erika se fait arnaquer et va tout raconter à Antonio, qui revient avec deux policiers pour arrêter Ufo.

Pendant le cours de danse classique, Juan, absorbé par sa conversation téléphonique avec Diana, entre dans la salle. Diana a besoin d’argent alors Juan vend ses disques de rock, de jazz…

Le frère d’Ufo lui rend visite après que Carmen soit allée chercher son élève chez les policiers. Il doit lui garder un revolver.

Lola et Pedro ramènent Roman chez lui. Lola regardant ce qu’ils ont gagné dans la rue, trouve une carte pour une agence de spectacle.

La femme de l’agence invite Lola et Pedro à une réception. Lola fait la lèche-botte.

Ufo cherche une cachette pour le pistolet. Il le fait tomber et un coup de feu se fait entendre. Antonio arrive, alors il jette l’arme dans la corbeille à linge et est obligé d’inventer une excuse.

Mariano vient acheter les disques de Juan. Il veut le seul disque qui n’est pas à vendre, celui de Quinn offert par le père de Juan avant de mourir. Mariano lui achète le tout pour 500 euros et il est obligé d’accepter.

Après leur chanson, Lola va voir du monde. Pedro arrache sans le vouloir un fil électrique. Tout le monde tombe, les lanternes tombent dans la piscine…Un vrai désastre.

Diana appelle Juan pour lui dire qu’elle n’a plus besoin d’argent. Le disque de Quinn va être vendu aux enchères pour 5000 euros. Juan va voir Mariano pour reprendre ses disques, mais il est trop tard pour celui de son père.

 

Rédigé par Hypmatt

Kikavu ?

Au total, 27 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wendy 
19.12.2025 vers 13h

UpaNext 
16.04.2023 vers 18h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

IThink 
13.10.2020 vers 11h

wolfgirl88 
01.01.2020 vers 11h

Annaelle19 
27.01.2018 vers 18h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cartegold 
Activité récente
Actualités
Sortie d'Asier Etxeandia

Sortie d'Asier Etxeandia
Le 14 décembre dernier, Asier Etxeandia (Benny) était présent à la soirée Jose María Forque Awards...

Sortie de Dafne Fernandez

Sortie de Dafne Fernandez
Le 18 décembre dernier, Dafne Fernandez (Marta) était présente à la première du film Culpa Tuya à...

Sortie de Monica Cruz

Sortie de Monica Cruz
Le 1er août dernier, Monica Cruz (Silvia) était présente à la soirée Remus Lifestyle Night à Palma...

Rediffusion de la série sur NRJ12

Rediffusion de la série sur NRJ12
La série Un, dos, tres est rediffusée tous les jours dès 9h25, sur NRJ12. Quatre épisodes sont...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 25 février, c'est l'anniversaire de Beatriz Rico (Diana). Elle fête ses 54 ans. Joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !