VOTE | 90 fans

#320 : Attention, turbulences

Résumé court : Le médecin ayant prescrit à Diana le repos absolu à la suite de contractions, Juan, inquiet, lui propose de s'installer chez lui le temps qu'elle se remette. Il finit par l'annoncer à Ingrid qui n'apprécie pas du tout la situation. L'orage gronde au sein du couple. Des nuages se profilent aussi du côté de Jero et Lola lorsque Pavel annonce à sa muse qu'il vient de passer les épreuves d'admission. Apprenant qu'il a été reçu, Lola décide de tout avouer à Jéro qui lui non plus n'apprécie guère la confidence. La situation n'est pas plus brillante du côté de Silvia qui découvre qu'Alvaro est maltraité en prison. Elle décide de tout tenter pour l'en faire sortir au plus vite. La morosité est décidément à l'ordre du jour puisque le nombre d'inscrits est en baisse et que les menaces de fermeture de l'école se précisent...

>> CAPTURES

Photos promo

Ingrid et Silvia rigolent

Ingrid et Silvia rigolent

Roberto dit un secret à Silvia

Roberto dit un secret à Silvia

Silvia et Ingrid

Silvia et Ingrid

Plus de détails

ÉPISODE 061

Écrit par
Réalisé par

Avec : Beatriz Rico (Diana de Miguel) - Natalia Millán (Adela Ramos) - Alfonso Lara (Juan Taberner) - Víctor Mosqueira (Cristóbal Soto) - Mónica Cruz (Silvia Jáuregui) - Beatriz Luengo (Lola Fernández) - Dafne Fernández (Marta Ramos) - Silvia Marty (Ingrid Muñoz) - Miguel Ángel Muñoz (Roberto Arenales) - Pablo Puyol (Pedro Salvador) - Raúl Peña (Jerónimo « Jero » Ruiz) - Pedro Peña (Antonio Milá) - Jaime Blanch (Gaspar Ruiz) - Lola Herrera (Carmen Arranz) - Toni Acosta (Jacinte « JJ » Jiménez) 

 

Les élèves de troisième année sont dans le cours de Diana, ils font une chorégraphie. Elle n’a même pas regardé. Juan arrive et veut lui parler, elle vient vers lui. Elle a réfléchi et s'il veut qu’elle reste alors elle restera. Il n’a pas le temps de lui dire ce qu'il veut car elle a de douloureuses contractions. Il décide de l’amener à l’hôpital.

***

Roberto revient en cours, il croise Pedro dans les couloirs et le remercie de ce qu’il a fait. Le téléphone de Pédro sonne, c’est la production de la série du film qui le vire parce qu’il a utilisé les caméras sans autorisation. Cristobal passe, Roberto l’appelle. Cristobal est au courant et lui dit de s’occuper des cours et des examens. Roberto demande si les gens du métier vont oublier l’affaire et Cristobal lui répond qu’il va devoir bosser dur… Pédro les rejoint et leur explique sa situation.

***

J.J. va voir Antonio et lui passe les heures de ses examens. Ils discutent ensemble, Antonio parle de son home-cinéma dont il est très content. Il dit qu’hier, il a regardé une opérette.

Les filles, Sylvia, Lola et Ingrid arrivent et demandent à Antonio s'il a les heures d’examens. Il leur dit qu’elles sont affichées sur le panneau derrière elles mais il manque celle de J.J.. Elles se dirigent vers le panneau et se plaignent à Antonio de son home-cinéma, en laissant sous entendre que ce n’était pas le home cinéma qu’elles entendaient. J.J. lui fait donc une réflexion et s’en va.  Pavel arrive, il va s’inscrire aux épreuves d’admission, il veut tenter sa chance. Lola essaie de le convaincre de ne pas s’inscrire mais Pavel veut essayer et il prend une fiche d’inscription à Antonio.

***

A l’hôpital, Diana est couchée dans un lit et elle pleure. Juan rentre dans la chambre et lui demande si ça va. Elle lui explique que le médecin lui a dit de ne plus bouger jusqu’à l’accouchement mais qu’elle ne sait pas quoi faire et qu’elle n’a personne pour l’aider. Juan lui propose de venir chez lui…

***

Adela est dans le bureau, elle sort et voit, à travers la vitre, Alicia qui danse. Elle lui signale qu’il y a moins d’inscription que l’année dernière, ce qui est sans doute dû aux nouveaux changements dans l’école. Mais elle reste positive, ce qui n’est pas le cas d’Alicia.

***

Dans la chambre de Cristobal, il essaie de dormir mais Juan n’arrête pas de bouger et il gène Cristobal. Il le réveille et lui demande combien de temps ils devront partager le même lit. Juan lui répond que ça durera jusqu’à la naissance du bébé. Cristobal est désespéré et essaye de dormir.

Le matin, les garçons sont dans la cuisine et Juan fait un joli plateau pour Diana. Gaspard demande à Juan si Ingrid est au courant de la nouvelle, pour Diana. Juan répond que non mais qu’il n’a pas envie de parler de ses problèmes pour l’instant et qu’il ira au boulot un peu plus tard. Gaspard et Cristobal s’en vont, mais avant, Gaspard demande si Diana n’a besoin de rien. Elle lui demande des protège-slips. Il est très gêné, mais accepte.

Juan apporte le plateau à Diana et reste avec elle la matinée.

***

Aux épreuves d’admission, il n’y a qu'Adela et Alicia. Les autres n’ont pas voulu venir. Et en plus, le niveau est assez bas et elles ne trouvent personne. Pavel arrive alors et se présente sous le numéro 69. Alicia a l’air gênée.

***

Antonio court après Gaspard pour lui faire signer un papier. Mais Gaspard refuse, étant donné qu’il n’est plus directeur des études…

Les filles vont à leur cours de danse moderne. Antonio les appelle et donne un catalogue et une lettre à Sylvia. La lettre est d’Alvaro, elle la lit et il lui dit qu’il pense à elle, qu’il aimerait la voir et qu’il va bien. Les filles la convainquent de l’oublier.

Antonio appelle Adela, pour le papier à signer. Elle non plus ne veut pas signer, car elle n’est plus directrice des études…

***

Pedro est dégoûté d’avoir perdu le rôle dans la série. Roberto lui dit que ce n’est pas grave puisqu’ils ont la tournée. Juste Jero rentre pour leur annoncer que tous les concerts de UPA Dance sont annulés. Il leur dit qu’il va essayer de trouver une solution…

***

Dans le vestiaire, Alicia range ses affaires quand Antonio rentre et lui demande de signer le papier qu’il veut absolument signer. Elle lui dit « tout à l’heure »

***

Ingrid croise Cristobal et lui demande où est Juan. Il lui ment en lui disant qu’il ne l’a pas vu ce matin, qu’il ne sait pas où il est…

Dans la salle de danse, Sylvia s’échauffe quand Ingrid arrive. Alicia rentre dans la pièce et explique que Diana ne sera pas là pour le cours et que c’est donc elle qui assurera le cours ainsi que l’examen. Le groupe de filles fait une chorégraphie.

***

En salle des professeurs, Gaspard, Adela et J.J. sont là. Adela demande à Gaspard quelle note Marta a obtenue à l’examen. Il lui répond qu’elle a eu la moyenne et J.J. répond de même. Cristobal rentre et Adela n’ose pas lui demander. Alicia rentre à son tour et leur parle à tous. Elle leur dit que s'ils ne font pas preuve d’un peu plus de flexibilité, l’école va fermer.

***

Dans les vestiaires, Jero et Lola discutent quand le portable de Jero sonne. Il s’éloigne un peu. Pavel arrive et prend Lola dans les bras, il a été reçu aux concours d’admission. Lola est très gênée. Elle va devoir voir Pavel tous les jours alors qu’elle est avec Jero. Ce dernier, voyant Pavel, n’est pas content, d’autant plus qu’Antonio a passé la clé du casier de Jero en disant qu’il était à Pavel maintenant. Jero est très en colère et finit par aller avec Pavel voir Antonio.
Pendant ce temps, Sylvia conseille à Lola de ne rien dire à Jero à propos de Pavel tandis qu’Ingrid est pour l’honnêteté.

***

Adela sort de la douche et elle voit le sac de Cristobal. Elle fouille dedans pour connaître la note d’examen de Marta. Cristobal arrive et Adela est en colère contre lui car Marta a eu 0, ce qui est un motif de renvoi. Adela pense que c’est à cause de leur relation que Marta a eu 0. Cristobal finit par lui dire que Marta n’est pas venue à l’examen…

***

Dans la salle de chant, Lola chante pour l’examen et tout le monde est en admiration. A la fin, Juan la félicite. Le cours est terminé et Ingrid va discuter avec Juan. Il lui avoue qu’il a passé la matinée avec Diana. Elle le prend bien, mais il enchaîne en lui apprenant que Diana va vivre chez lui jusqu’à l’accouchement. Ingrid le prend très mal lui dit qu’il le regrettera et s’en va.

Antonio appelle Alicia et lui donne un papier. Elle le lit puis lui rend. Il le lit à son tour.

***

Sylvia va voir Alvaro en prison et ils discutent ensemble. Il lui dit qu’il va bien et qu’il a découvert la peinture. Il lui demande de lui amener une photo d’elle pour qu’il la peigne. Elle lui parle de l’école et des examens. Quand la visite est finie, elle le serre dans ses bras et Alvaro se plaint d’une douleur. Elle veut voir où il a mal, lui ne veut pas mais elle lève son tee-shirt et voit des marques et des bleus. Elle lui demande qu’est que c’est et il la supplie de le sortir de là…

***

Lola et Jero sont dans la chambre. Elle révise et lui, lui dit de se détendre. Il l’embrasse…mais elle le repousse sous des prétextes deux fois. Au moment où ils veulent coucher ensemble, elle a des flashs de Pavel et décide de dire la vérité à Jero. Quand elle lui avoue, il la quitte. Il sort de la chambre, se cale contre le mur, se pose et pleure.

***

Antonio se rend chez Carmen. Il lui apporte un document qui dit que l’école va fermer et elle lui rétorque que cela ne la concerne plus. Antonio ne comprend pas son désintérêt. Elle lui répond qu’elle est très occupée en ce moment... alors qu’elle est en chemise de nuit et regarde la télé.

***

Adela va dans la chambre de Marta, elle la cherche. Elle ne sait pas où elle est, elle lui téléphone. Elle lui laisse un message, elle veut la voir. Elle est désespérée.

***

Lola et Ingrid sont en train de pleurer et de déprimer dans leur chambre. Sylvia arrive et essaye de les secouer. Elle leur parle d’Alvaro et des conditions de son emprisonnement. Ingrid décide de sortir prendre l’air.

Ingrid est dans la salle de danse, elle fait une chorégraphie tout en pleurant. Roberto revient d’un jogging et il la regarde à travers la glace. Lorsqu’elle a fini, elle rentre au vestiaire et Roberto est là. Ils discutent de leur problème. Roberto va se doucher, Ingrid le suit et sous la douche, elle se met à pleurer. Roberto vient la consoler, ils s’embrassent et ils couchent ensemble.

 

Rédigé par Titite

Kikavu ?

Au total, 22 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Annaelle19 
27.01.2018 vers 18h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 21h

diana62800 
06.04.2017 vers 21h

Casey5102 
21.01.2017 vers 21h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

Maudite 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Sortie de Fanny Gautier

Sortie de Fanny Gautier
Le 10 septembre dernier, Fanny Gautier (Alicia) était présente à la première du documentaire El...

Sortie de Silvia Marty

Sortie de Silvia Marty
Le 11 septembre dernier, Silvia Marty (Ingrid) était présente à la première du film Sordo à Madrid,...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient de vous être proposé par @cartegold ! Puisque la mode est aux reboot et...

Sortie de Miguel Angel Munoz

Sortie de Miguel Angel Munoz
Le 2 février dernier, Miguel Angel Munoz (Roberto) était présent à la soirée Goya Cinema Awards 2019...

Beatriz Luengo dans le jury de Destination Eurovision

Beatriz Luengo dans le jury de Destination Eurovision
L'actrice Beatriz Luengo (Lola) a annoncé sur son compte Instagram qu'elle sera jury lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Aujourd'hui à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site