VOTE | 91 fans

#315 : Sur le fil du rasoir

Résumé courtAdela se décide à demander de l'aide à sa mère. Les retrouvailles entre les deux femmes se passent mal, d'autant que Marta est retrouvée inanimée dans les toilettes. Pavel tombe sur le vrai Abraham, accompagné de Cristobal et Juan. Les explications tournent au vinaigre, Lola tente d'arranger les choses… Pendant le cours de JJ, Sonia embrasse Silvia. Cette dernière n'apprécie pas du tout ce comportement vis à vis d'elle.

Popularité


3.5 - 2 votes

Photos promo

Jacinthe et Claudia

Jacinthe et Claudia

Cours de danse

Cours de danse

Cours de danse

Cours de danse

Silvia danse

Silvia danse

Silvia et Lola

Silvia et Lola

Claudia

Claudia

Gaspard et Jacinthe

Gaspard et Jacinthe

Jacinthe et Gaspard s'embrassent

Jacinthe et Gaspard s'embrassent

Gaspard dans une drôle de position

Gaspard dans une drôle de position

Antonio

Antonio

Pedro et Antonio

Pedro et Antonio

Silvia et Lola

Silvia et Lola

Cours de danse

Cours de danse

Cours de danse

Cours de danse

Silvia

Silvia

Lola et Sonia

Lola et Sonia

Silvia et Lola se parlent

Silvia et Lola se parlent

Cours de danse

Cours de danse

Cours de danse

Cours de danse

Silvia se fait embrasser

Silvia se fait embrasser

Lola se pose des questions

Lola se pose des questions

Plus de détails

ÉPISODE 056

Écrit par
Réalisé par

Avec : Beatriz Rico (Diana de Miguel) - Natalia Millán (Adela Ramos) - Alfonso Lara (Juan Taberner) - Víctor Mosqueira (Cristóbal Soto) - Mónica Cruz (Silvia Jáuregui) - Beatriz Luengo (Lola Fernández) - Dafne Fernández (Marta Ramos) - Silvia Marty (Ingrid Muñoz) - Miguel Ángel Muñoz (Roberto Arenales) - Pablo Puyol (Pedro Salvador) - Raúl Peña (Jerónimo « Jero » Ruiz) - Pedro Peña (Antonio Milá) - Jaime Blanch (Gaspar Ruiz) - Lola Herrera (Carmen Arranz) - Toni Acosta (Jacinte « JJ » Jiménez) 

 

Les élèves font encore une belle démonstration de danse au cours de Diana. Après le cours, les filles critiquent Diana à propos de sa grossesse.

Dans le vestiaire, Antonio vient réclamer l'argent pour la Master Class à Pedro. Lola est inquiète pour Pavel, car le vrai Abraham risque de revenir à l'école.

Diana a peur de perdre son emploi si Juan découvre que c'est elle qui a volé les clés pour que J.J. mette des caméras dans leur appartement. Lorsque Diana et J.J. rentrent dans le vestiaire des professeurs, elles découvrent Gaspar évanoui dans une douche. Diana appelle une ambulance pendant J.J. tente de le réanimer jusqu'au moment où J.J. réalise que Gaspar l'embrasse. Il s'agissait en fait d'une scène montée "riche en suspense et en émotions" pour être rentrées chez lui en douce. Une fois parti, les filles éclatent de rire.

Adela discute avec sa mère à propos de Marta, elle lui demande de l'aider et de ne pas lui mettre la pression. La mère d'Adela sous-entend que les problèmes de Marta ont commencé à l'école et que c'est donc Adela qui en est en partie responsable. Les reproches fusent jusqu'à l'arrivée de Marta qui n'apprécie pas du tout de voir sa mère.

Pavel arrive dans la classe de chant et voit Cristobal et Juan en compagnie du véritable Abraham. Il tente de s'expliquer mais Abraham est furieux et ne veut rien entendre. Juan tente de régler le problème car c'est lui le responsable de l'événement. Par la fenêtre, Juan voit Abraham s'énerver contre Lola et lui demande des explications. Lola propose de laisser tomber l'affaire étant donné que Pavel n'avait pas de mauvaises intentions. Cristobal est du même avis et préfère ne pas avertir Carmen. Juan est d'accord mais il doit toujours payer Abraham.

Pedro accompagne l'amie de Susanna au restaurant, il est plutôt mal à l'aise et elle lui fait la remarque et lui suggère de se détendre et elle commence à le toucher.

Carmen et Gaspar arrivent dans le même restaurant en plaisantant à propos de la scène de la douche. Ils voient Pedro, très gêné, et vont le saluer. Pedro présente la dame comme étant sa mère mais Gaspar et Carmen comprennent qu'il y a quelque chose d'autre et préfèrent faire semblant de rien.

Le lendemain matin, Pedro arrive en retard au cours de danse classique, il se faufile par le vestiaire mais Adela l'a repéré et l'a noté absent sans justification.

Pedro offre sa place à la Master Class à Roberto à condition qu'il efface sa dette ce que Roberto accepte évidement.

Marta a fait une attaque dans les toilettes, Adela se précipite pour venir en aide à sa sœur.

Juan est très inquiet à l'idée qu'Alicia Jauregui apprenne l'histoire "Pavel-Abraham" et l'est encore plus lorsque Pavel ne rend qu'un quart de l'argent donné pour le cours.

Pedro est appelé au téléphone car "sa mère" est en ligne. Pedro lui répond vertement car il n'a pas l'intention de la revoir. Mais il change vite de ton quand il réalise que c'est vraiment sa mère au téléphone.

Marta s'entraîne dans la salle de danse et Adela la regarde danser. Marta est inquiète car certains élèves pourraient êtres renvoyés s'ils n'assurent pas sur la chorégraphie. Adela lui assure qu'elle ne doit pas avoir peur puisqu'elle est l'une des meilleures ballerines. Marta enlève ses chaussons et révèlent plusieurs blessures au pied. Adela, très inquiète, l'emmène à l'infirmerie et Marta la remercie.

Roberto, Lola et Ingrid jouent un passage de la pièce "El Manolo". Ensuite, Cristobal annonce qu'il a choisi Pedro pour passer un casting d'une série TV. Comme d'habitude, Roberto réagit violement, Pedro quant à lui ne comprend pourquoi il a été choisi.

Au cours de J.J., les élèves essayent les techniques de combat. Après quelques tentatives de Junior et Erika, c'est au tour de Silvia et Sonia. Une fois au tapis, à la surprise générale, Sonia embrasse Silvia.

A la cafétéria, Jero et Juan découvrent que Pavel travaille désormais à l'école. Jero s'empresse d'aller demander à Lola si elle y est pour quelque chose. Il lui reproche d'être naïve quant aux intentions de Pavel à son égard.

Alicia n'est pas contente qu'on ait engagé un nouveau cuisinier sans l'avoir consultée. Lorsque Antonio veut lui présenter, elle se cache et semble troublée en voyant Pavel.

Adela fait passer le test de niveau à ses élèves de 1re année. Le tour de Marta arrive et sa chorégraphie n'est pas très bonne. Adela lui fait recommencer plusieurs fois, mais les autres élèves protestent voyant clairement qu'Adela est beaucoup plus tolérante avec sa petite sœur. Marta finit par abandonner malgré les instances d'Adela à terminer son exercice. Gaspar et Carmen voient Marta quitter la salle en courant.

Pedro téléphone à sa mère et lui parle du casting qu'il va passer. Roberto lui dit de ne pas se faire d'illusion sur ses chances d'être pris.

Dans les douches, Sonia regarde Silvia se laver. Quand celle-ci s'en compte, elle le prend très mal et commence à l'engueuler et pousse Sonia hors des douches. Les autres désapprouvent son comportement sauf Luisa qui se moque de Sonia.

Sur le plateau de tournage, l'élève de l'école Carmen Arranz est en avance pour passer le casting. En réalité, il s'agit de Roberto qui se fait passer pour Pedro.

A l'école, les élèves dansent une chorégraphie très estivale et Pavel se fait un plaisir de regarder Lola danser. Après le cours, Diana fait quelques exercices de relaxation. Juan la voyant recroquevillée sur le sol se précipite pensant qu'elle se sent mal. Ingrid en a marre de cette situation et le fait bien comprendre à Juan.

Juan et Diana arrivent en retard à la réunion pour les évaluations. Les professeurs en viennent à parler de Marta. Ils ne sont pas très satisfaits d'elle et lui reprochent ses absences et son manque d'intérêt. Adela prend bien sûr sa défense, elle estime que seul le travail compte et prétend que Marta a fait un bon examen.

 J.J. fait un exercice de chutes pour les scènes de coups de feu. Elle forme les mêmes groupes que la veille ce qui déplait fortement à Silvia, qui ne supporte pas que Sonia la touche. J.J. lui dit qu'elle devra pourtant travailler avec Sonia. Silvia lui rétorque que si elle comprend Sonia, c'est parce qu'elle aussi est lesbienne et que tout le monde le pense dans l'école. J.J. lui interdit de revenir à son cours tant qu'elle aura des préjugés et ne changera pas d'attitude.

Roberto passe l'audition et est pris dans la série. Cristobal et Pedro arrivent mais le producteur souhaite quand même garder Roberto. Cristobal va tenter d'arranger les choses pour Pedro et prévient Roberto qu'il s'est fourré dans un sacré pétrin.

 

Rédigé par Maabelle

Kikavu ?

Au total, 23 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

IThink 
21.09.2020 vers 13h

wolfgirl88 
19.12.2019 vers 20h

Annaelle19 
27.01.2018 vers 18h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 21h

diana62800 
06.04.2017 vers 21h

Casey5102 
21.01.2017 vers 21h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

L'équipe HypnoConnect en charge des réseaux sociaux d'Hypnoweb recrute un animateur pour Twitter !
HypnoConnect recrute ! | Plus d'infos

HypnoMag, le magazine d'Hypnoweb, cherche des rédacteurs pour compléter son équipe !
HypnoMag recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après trois ans, il était temps pour le quartier de changer de look et c'est Spyfafa qui s'en est...

Sondage : quels professeurs deviendraient les élèves ?!

Sondage : quels professeurs deviendraient les élèves ?!
Vous pouvez désormais voter pour un nouveau sondage ! Et si les élèves que nous connaissons tant...

Rediffusion intégrale !

Rediffusion intégrale !
Pour celles et ceux qui ont la chaîne Téva dans leur box, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle a...

Retrouvailles entre Pablo Puyol et Miguel Angel Muñoz

Retrouvailles entre Pablo Puyol et Miguel Angel Muñoz
Près de 15 ans après la fin de la série Un, dos, tres, Pablo Puyol (Pedro) et Miguel Angel Muñoz...

Sortie de Fanny Gautier

Sortie de Fanny Gautier
Le 10 septembre dernier, Fanny Gautier (Alicia) était présente à la première du documentaire El...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 20:56

Le quartier The Closer vous présente enfin son calendrier d'octobre.

quimper, Avant-hier à 20:58

La PDM vient d'être relancée. Et également un nouveau duel dans Un nouveau aux crimes majeurs. N'hésitez pas à venir

chouchou70, Hier à 11:00

Salut à tous, les Friday night lights Awards continue avec une nouvelle catégorie dévoilée. Vous avez une semaine pour voter

sabby, Hier à 11:10

Hello à tous !! Les Empire HW Awards sont désormais terminés. Vous pouvez d'ors et déjà découvrir tous les résultats sur le quartier

pretty31, Hier à 14:52

Une nouvelle partie de Ciné-Emojis vous attend sur HypnoClap ! Venez deviner le film ou le personnage représenté

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site