VOTE | 90 fans

#305 : Lutte des classes

Résumé court : Lors d'une soirée mondaine à laquelle sont invités les professeurs et le groupe, qui doit s'y produire, l'ambiance tourne à la bagarre générale... Pour sa part, Lola a trouvé un job dans les cuisines d'un restaurant...

Photos promo

Ingrid, Silvia et Lola dansent

Ingrid, Silvia et Lola dansent

Un professeur disputent Lola et Silvia

Un professeur disputent Lola et Silvia

Silvia

Silvia

Silvia et Roberto

Silvia et Roberto

Lola danse

Lola danse

Ingrid et Juan

Ingrid et Juan

Plus de détails

ÉPISODE 046

Écrit par
Réalisé par

Avec : Beatriz Rico (Diana de Miguel) - Natalia Millán (Adela Ramos) - Alfonso Lara (Juan Taberner) - Víctor Mosqueira (Cristóbal Soto) - Mónica Cruz (Silvia Jáuregui) - Beatriz Luengo (Lola Fernández) - Dafne Fernández (Marta Ramos) - Silvia Marty (Ingrid Muñoz) - Miguel Ángel Muñoz (Roberto Arenales) - Pablo Puyol (Pedro Salvador) - Raúl Peña (Jerónimo « Jero » Ruiz) - Pedro Peña (Antonio Milá) - Jaime Blanch (Gaspar Ruiz) - Lola Herrera (Carmen Arranz) - Toni Acosta (Jacinte « JJ » Jiménez) 

 

Tous les professeurs se retrouvent à la soirée d'Alicia. J.J porte une robe léopard, ce qui la change de ses tenues militaires. Dès leur arrivée, le groupe UPA Dance se fait insulter par une bande de jeunes snobs.

Lola a un nouveau travail : elle fait la plonge dans les cuisines d'un restaurant. Elle y rencontre Pavel, un cubain, avec qui elle sympathise.

Retour à la soirée d'Alicia... Sylvia revoit son ex, Alvaro : elle est sortie avec lui pendant 3 ans et il l'a quittée du jour au lendemain, sans explication. C'est le moment pour le groupe de monter sur scène. Lola arrive et va vite se changer. J.J, en allant chercher des chewing-gums dans une chambre, surprend Juan et Ingrid en train de faire l'amour. Pendant ce temps, Roberto et Pedro interprètent "Morenita", puis ils enchaînent avec "Sambame". Au début, tout se passe bien mais les jeunes, qui les ont déjà insultés, se moquent d'eux et de leur chorégraphie. Roberto ne le supporte pas, descend de scène et déclenche une bagarre générale entre le groupe et les invités (les profs sont bien évidemment de la partie ! !)

Le lendemain matin, Pedro est dans la chambre et Roberto dans la salle de bain. Ils parlent d'Adela.  Roberto demande si Adela est bonne au lit. C’est le moment qu’Adela choisit pour entrer dans la chambre, elle entend donc les paroles de Roberto. Adela voulait voir Pedro pour lui dire que c’était impossible entre eux et qu’elle ne voulait pas sortir avec lui.

Pendant le cours de Diana, un ami du père de Lola, très en colère, lui dit qu'il faut qu'il les rembourse très vite, sinon ca va aller très mal. Lola demande donc à Alicia de les payer car, même si il y a eu une bagarre, ils ont assurés leurs numéro. Cette dernière refuse, car beaucoup trop d’objets ont été cassés chez elle. Alicia annonce aux professeurs et aux élèves qu'une boule de cristal d'une grande valeur et appartenant à sa famille depuis des générations a été volée. Elle veut qu'on la lui rende le plus vite possible. Une fois Alicia partie, J.J avoue aux autres profs que c'est elle qui l'a volée car elle lui plaisait, et elle sort la boule de son sac.

Ingrid et Juan se remettent officiellement ensemble.

Le conseil a décidé qu'ils joueraient "Roméo et Juliette". Carmen est ravie. La représentation se passe bien jusqu’au moment où Marta traite Pedro de salaud devant tout le monde et jette son masque au visage d'Adela.

Alvaro vient voir Sylvia à l'école et lui demande de ressortir avec elle. Il lui avoue qu'il est toujours amoureux d'elle et lui laisse du temps pour réfléchir.

Carmen trouve Adela en pleurs devant son bureau et lui propose de dormir chez elle, ce soir.

Jero vient voir Lola au restaurant où elle travaille. Elle lui présente Pavel.

Carmen réunit tous les élèves au théâtre pour leur annoncer que, pendant une semaine, ils vont être professeurs de danse et d'art dramatique pour des enfants. Ils doivent chacun choisir un professeur qui supervisera les cours. Pedro choisit Adela.

Le père de Lola lui demande de l'argent pour payer la facture de gaz. Il a honte, mais elle lui donne l'argent et lui dit que c'est normal qu'elle l'aide.

Pedro donne son premier cours de danse aux enfants et s'en sort plutôt bien. Adela veut parler à Cristobal. Celui-ci lui fait comprendre qu'elle est une fille facile. A ce moment-là, Pedro arrive et dit à Adela qu'il doit ramener un enfant car il a raté son bus... mais il n'a pas de voiture. Adela lui prête la sienne et ils ramènent tous les deux l'enfant chez lui. Sur le retour, Pedro et Adela tombent en panne et doivent passer la nuit dans la voiture. Elle lui dit clairement que c'est fini entre eux et il s'endort sur son épaule.

Au restaurant, Lola et Pavel se mettent à danser dans les cuisines. Le patron les surprend et leur dit de ne plus recommencer.

 

Rédigé par Gwalic

Kikavu ?

Au total, 22 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Annaelle19 
27.01.2018 vers 18h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 21h

diana62800 
06.04.2017 vers 21h

Casey5102 
21.01.2017 vers 21h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

Maudite 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Sortie de Fanny Gautier

Sortie de Fanny Gautier
Le 10 septembre dernier, Fanny Gautier (Alicia) était présente à la première du documentaire El...

Sortie de Silvia Marty

Sortie de Silvia Marty
Le 11 septembre dernier, Silvia Marty (Ingrid) était présente à la première du film Sordo à Madrid,...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient de vous être proposé par @cartegold ! Puisque la mode est aux reboot et...

Sortie de Miguel Angel Munoz

Sortie de Miguel Angel Munoz
Le 2 février dernier, Miguel Angel Munoz (Roberto) était présent à la soirée Goya Cinema Awards 2019...

Beatriz Luengo dans le jury de Destination Eurovision

Beatriz Luengo dans le jury de Destination Eurovision
L'actrice Beatriz Luengo (Lola) a annoncé sur son compte Instagram qu'elle sera jury lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Aujourd'hui à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site