VOTE | 89 fans

#201 : Sur les chapeaux de roues !

Résumé court : Les vacances sont finies et l'heure de la rentrée a sonné, avec son lot de surprises en tout genre. Diana apprend que Carmen lui a retiré l'organisation de la comédie musicale pour la confier à Adela et Cristobal. Vexée, elle s'en prend aux élèves de deuxième année qu'elle accuse d'avoir régressé pendant les vacances et qu'elle menace d'une sanction inattendue. Une fronde s'organise au sein de la classe. De son côté, Pedro découvre que Sylvia sort avec Roberto et furieux, il envoie balader Lola qui tentait un rapprochement. Du coup, celle-ci décide de se consoler dans les bras du premier venu. Pendant ce temps, Juan et Cristobal, temporairement SDF, vont chercher asile chez Gaspar, qui accepte de les héberger à certaines conditions. On voit débarquer une nouvelle élève, Marta, qui se révèle être la soeur d'Adela, qu'elle n'a pas vu depuis de nombreuses années...

Vidéos

Examen d'entrée de Marta

Examen d'entrée de Marta

  

Cours de musique

Cours de musique

  

chorégraphie

chorégraphie

  

Plus de détails

Pedro est en train de s’inscrire pour sa 2ème année à l’école de Carmen Arranz lorsqu’il est rejoint par Lola qui a l’air toujours aussi amoureuse de lui qu’avant.

Juan et Diana arrivent à l’école en même temps et discutent de leurs vacances respectives lorsqu'Ingrid sort de la voiture de Juan. Un léger malaise s’installe entre Diana et son ex.

Pedro attend Silvia lorsqu’il voit Erika et Rafaël. Il va leur dire bonjour et Rafaël  sort une canette de bière. Mais Antonio la lui confisque. Antonio et Pedro parlent un peu lorsqu'Antonio retourne dans l’école. Pedro fait la connaissance d’une jeune et jolie fille: Marta.

A l’intérieur de l’école, Antonio explique aux nouveaux les épreuves d’admission pour entrer dans l’école en tant qu’élèves. Marta voit au loin Adela.

Lola rejoint Ingrid qui est en train de porter ses affaires et celles de Juan. Pedro trouve les deux filles et entre avec elles dans l’école. Roberto et Silvia arrivent ensemble en moto.

En salle des profs, Cristobal montre à Gaspard et à Juan les transformations qu’il compte faire dans son appartement. Carmen arrive et annonce la démission de Claudia. Carmen et Gaspard annoncent à Diana qu’elle ne s’occupera pas du spectacle de fin d’année mais que cette tâche reviendra à Cristobal et Adela. Diana le prend très mal et sort de la pièce.

Ingrid et Lola sont dans leur chambre quand Antonio arrive avec l’emploi du temps et le règlement intérieur. Un fois le vieillard partit, Pedro arrive dans la chambre des filles pour leur demander si elles n’avaient pas vu Silvia.

Pedro retrouve Silvia en cours de danse moderne, ils parlent de leurs vacances. Diana arrive et fait faire des étirements à ses élèves. Une fois la musique lancée, Diana est désespérée car le niveau de ses élèves a énormément baissé. Elle décide d’arrêter le cours.

Les professeurs font passer les épreuves d’admissions aux nouveaux. Marta se présente et épate tous les profs. A la fin de sa chorégraphie, Marta s’approche d’Adela mais le portable de celle-ci sonne. Le candidat suivant met le feu au théâtre, alors Cristobal prend la veste de Gaspard pour tenter d’éteindre le feu. Adela arrive avec l’extincteur.

La sonnette d’alarme est enclenchée et Antonio tente en vain de calmer les élèves affolés. Carmen entre dans la chambre de Juan et le trouve en train d’embrasser Ingrid. Carmen demande au professeur de musique de quitter la résidence.

En entrant en cours de chant, Pedro commence à s’excuser auprès de Silvia lorsque Gaspard entre dans la salle pour donner le cours, vu qu’il n’y a pas de remplaçante actuellement. Gaspard demande à Pedro de chanter. Lola rêve, éveillée, lorsqu’elle voit Pedro. Mais le rêve de la jeune fille devient très vite un cauchemar lorsqu’elle remarque que la chanson d’amour de Pedro s’adresse à Silvia. Roberto dit à Pedro qu’il sort avec Silvia.

Marta regarde la salle de danse quand Cristobal arrive. Marta demande où est Adela Ramos mais Juan coupe la conversation en demandant à Cristobal de l’héberger. Lola bouscule un jeune homme qui passe les admissions. Tous les élèves de 2ème année sont convoqués en salle de danse. Lola invite Pedro au cinéma mais il refuse en l’envoyant balader. Diana arrive dans la salle de danse et pèse chaque élève un par un. Les résultats ne satisfaisant pas la prof. Elle décide donc de faire passer un test de niveau le lendemain et les élèves échouant retournerons en 1ère année.

Juan et Cristobal arrivent chez ce dernier quand ils ont la mauvaise surprise de trouver la police. L’appartement de Cristobal s’est effondré  à cause des travaux qui ont été faits.

Lola et Ingrid font des exercices dans leur chambre. Lola décide de ne plus se laisser faire avec les garçons. Ingrid se sent coupable de ce qui est arrivé à Juan. Antonio entre et dit qu’il y a des changements au niveau des chambres, Silvia vient s’installer.

Cristobal est endormi dans sa salle de cours quand ses élèves arrivent. Ils décident de faire comme leur professeurs et de se coucher. Gaspard entre et réveille Cristobal. Une fois les élèves sortis, Juan rejoint Gaspard et Cristobal. Le directeur des études propose de les héberger.

A la caféteria, Cristobal et Adela parlent de l’écroulement de l’appartement mais Cristobal préfère changer de sujet. Adela propose la comédie musical « Cabaret » pour le spectacle ce qui convient parfaitement à Cristobal. Adela parle de son voyage sur la croisière de l’amour et Cristobal est soulagé d’apprendre que Adela n’était pas avec un homme contrairement à Carmen.

Dans les vestiaires Lola parle de nouveau avec le garçon de la veille. Marta cherche Adela. Les 2ème années décident de faire exprès de mal danser au test de Diana en croyant qu’ils ne pourront pas tous être recalés. La 2ème fois, les élèves dansent bien mais pour Louisa, Erika, Ingrid et Silvia, les cours de 2ème année sont terminés.

Cristobal et Juan arrivent chez Gaspard. Ingrid appelle Juan pour lui dire qu’elle a était recalée par Diana. Lucia, l’ex-femme de Gaspard lui annonce que le juge lui a accordé l’appartement.

Silvia et Ingrid sont déçus de retourner en 1ère année. Silvia en veut à Roberto car il l’a laissée tomber tout comme les autres pendant le test.

Lola embrasse le garçon auquel elle a parler plus tôt. Silvia, Ingrid et Pedro sont étonnés. Le nouveau est obligé de partir car Antonio va fermer les portes de la résidance.

 Diana décide de s’en prendre à Adela car elle est la préférée de Carmen. Mais la directrice met fin à la conversation. Martha arrive enfin à parler à Adela et lui dit qu’elle est sa sœur. Adela et Marta ne s’étaient pas vu depuis 11 ans…

 

Rédigé par Hypmatt

Kikavu ?

Au total, 20 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Annaelle19 
27.01.2018 vers 18h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 21h

diana62800 
06.04.2017 vers 21h

Casey5102 
21.01.2017 vers 21h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

AlejNicol 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Dafne Fernández est maman

Dafne Fernández est maman
L'actrice Dafne Fernández (Marta) et son mari, Mario Chavarria Girela, sont parents d'un petit Jon,...

Rediffusion de la série sur Téva

Rediffusion de la série sur Téva
La série Un, dos, tres est rediffusée tous les jours dès 15h05, sur Téva. Six épisodes sont diffusés...

Décès de Edu Del Prado

Décès de Edu Del Prado
C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris la mort d'Edu Del Prado (Cesar), hier à...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 10 avril, c'est l'anniversaire de Toni Acosta (JJ). Elle fête ses 46 ans. Joyeux...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 25 février, c'est l'anniversaire de Beatriz Rico (Diana). Elle fête ses 48 ans. Joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Emilie1905, Hier à 19:22

La manche 2 pour voter pour votre personnage historique préféré sur LOT vous attends

Sevnol, Hier à 19:58

Nouveau sondage sur le quartier Person of Interest ! N'hésitez pas à aller faire un petit tour Merci d'avance à tous les votants

Xanaphia, Hier à 21:02

Bande annonce, sondage, nouvelles séries, venez donc sur le quartier Marvel pour découvrir toutes les news !

stella, Hier à 21:34

Universal Pictures vient de dévoiler la date de sortie du film de Downton Abbey. A découvrir sur le quartier de la série!!

choup37, Aujourd'hui à 01:36

On connait le jour ET l'heure de diffusion de la saison 11 de Doctor Who sur Fr4! Toutes les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site