VOTE | 90 fans

#111 : Coeurs enflammés

Résumé court : A l'Ecole Supérieure des Arts Scéniques, plus personne ne sait très bien à quoi s'en tenir. À la suite d'un quiproquo, chacun croit à un début de flirt entre Roberto et Lola, laquelle pourtant n'a d'yeux que pour Pedro. Tandis qu'elle s'évertue à démentir, Roberto s'amuse à confirmer. Toujours épris, Cristobal essaie de séduire Adela, très secrète sur sa vie privée et ses sentiments. Quant à Diana, récemment licenciée, elle ne cesse de revenir à l'école pour un oui ou un non, avant d'annoncer à Juan qu'elle part tenter sa chance d'artiste à Londres. Gaspar, lui, ne se remet pas de sa séparation d'avec sa femme Lucia. Au milieu de ces chassés-croisés, Carmen, la tête sur les épaules, organise les évaluations et accueille la nouvelle présidente d'honneur de l'école, la célèbre Alicia Jauregui, ex-ballerine et tante de Silvia. Aux vues des résultats peu probants des évaluations, Adela exhorte ses élèves à plus d'efforts. Lola et Silvia dirigeront donc chacune un groupe sur une chorégraphie particulière. Moins expérimentée que sa camarade, Lola a du mal à s'associer les meilleurs qui lui préfèrent Silvia. En visionnant une cassette vidéo vantant les charmes des plus belles strip-teaseuses d'Espagne, les élèves découvrent Adela en gogo girl.

Popularité


1 - 1 vote

Titre VO
Quiero bailar / No tires la toalla

Titre VF
Coeurs enflammés

Première diffusion
19.02.2002

Plus de détails

ÉPISODE 011

Écrit par
Réalisé par

Avec : Beatriz Rico (Diana de Miguel) - Natalia Millán (Adela Ramos) - Alfonso Lara (Juan Taberner) - Víctor Mosqueira (Cristóbal Soto) - Mónica Cruz (Silvia Jáuregui) - Beatriz Luengo (Lola Fernández) - Silvia Marty (Ingrid Muñoz) - Pablo Puyol (Pedro Salvador) - Miguel Ángel Muñoz (Roberto Arenales) - Pedro Peña (Antonio Milá) - Jaime Blanch (Gaspar Ruiz) - Lola Herrera (Carmen Arranz) 

 

Comme prévu avec Pedro, Lola le rejoint dans sa chambre à 21h mais celui-ci n'y est pas. En effet, il répète avec Silvia et Roberto l'examen de danse moderne. Roberto étant fatigué, quitte l'amphithéâtre; Pedro et Silvia continuent les répétitions.

Adela travaille une chorégraphie de danse moderne, puisqu'elle doit remplacer Diana qui a été renvoyée. Alors qu'elle danse, il y a une coupure de courant, elle cherche du monde dans l'école et tombe sur Cristobal avec deux flûtes à champagne remplies de limonade, et beaucoup de bougies dans la salle des professeurs. Il veut la reconquérir. Alors qu'ils s'excusent mutuellement, les copies de Gaspar de première année brûlent.

Le lendemain, Lola se réveille dans la chambre de Pedro, sur le lit d'à côté, Roberto dort sans couverture et nu. Lola crie et réveille Roberto, au même moment rentre Pedro, il s'imagine beaucoup de choses. Alors que Lola nie avoir fait quoi que ce soit avec lui, au contraire Roberto raconte à tous les élèves qu'il a couché avec elle.

Dans la salle des professeurs, Gaspar découvre ses copies brûlées, Adela et Cristobal font semblant de ne pas savoir comment ça a pu arriver.

Alors que les élèves s'apprêtent à passer l'examen de danse moderne, Diana vient les voir pour leur souhaiter bonne chance et leur dire au revoir. Lorsque c'est au tour du groupe de Silvia, Roberto continue les bourdes, il met la mauvaise musique, mais finit par retrouver la bonne.

Lorsqu'Antonio affiche les résultats des examens, beaucoup sont surpris, ils ne les ont pas réussi. Ils sont d'autant plus énervés lorsque Gaspar leur annonce qu'ils devront repasser les examens.

Dans la cafète, tous les élèves révisent donc, lorsqu'une chorégraphie s'improvise. Roberto insiste toujours sur la nuit qu'il prétend avoir passé avec Lola.

A la fin des cours, Cristobal attend Adela et tente de l’embrasser, celle-ci le laisse faire mais refuse de sortir avec lui.

Le lendemain matin, Lola est en super forme. Au cours de théâtre alors qu'ils doivent crier pour enlever toutes les tensions, Lola en profite pour frapper Roberto.

Lucia, la femme de Gaspar, a appelé. Lorsqu'Antonio le lui annonce, peu de temps après, celle-ci arrive dans la salle des professeurs : elle doit lui parler mais elle reçoit un coup de téléphone et doit partir.

Entre temps, Alicia Jauregui a été nommée présidente du conseil de l'école. Elle va déranger le cours de danse pour saluer sa nièce, Silvia. Après le cours, Roberto se moque d'elle. Pour passer le temps, les garçons regardent une cassette où on voit les filles les plus chaudes de Madrid, ils y voient Adela.

Adela prend les cours de danse moderne en main, elle demande aux élèves de redoubler d'efforts, et elle divise la classe en deux groupes. Lola et Silvia dirigeront les groupes. Chaque groupe devra monter sa chorégraphie. Mais Lola, se retrouve avec les moins bons élèves, en effet les meilleurs sont partis avec Silvia.
Adela veut montrer une vidéo aux élèves pour leur montrer comment danser, mais lorsqu'elle allume la télévision c'est la vidéo des filles chaudes de Madrid.

 

Rédigé par Anaïs

Kikavu ?

Au total, 22 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Annaelle19 
27.01.2018 vers 18h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 21h

diana62800 
06.04.2017 vers 21h

Casey5102 
21.01.2017 vers 21h

bedou 
31.10.2016 vers 12h

Maudite 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Sortie de Fanny Gautier

Sortie de Fanny Gautier
Le 10 septembre dernier, Fanny Gautier (Alicia) était présente à la première du documentaire El...

Sortie de Silvia Marty

Sortie de Silvia Marty
Le 11 septembre dernier, Silvia Marty (Ingrid) était présente à la première du film Sordo à Madrid,...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient de vous être proposé par @cartegold ! Puisque la mode est aux reboot et...

Sortie de Miguel Angel Munoz

Sortie de Miguel Angel Munoz
Le 2 février dernier, Miguel Angel Munoz (Roberto) était présent à la soirée Goya Cinema Awards 2019...

Beatriz Luengo dans le jury de Destination Eurovision

Beatriz Luengo dans le jury de Destination Eurovision
L'actrice Beatriz Luengo (Lola) a annoncé sur son compte Instagram qu'elle sera jury lors de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Aujourd'hui à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site