95 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Coffrets DVDanais  (02.01.2007 à 11:40)
Comme vous l'avez sûrement vu dans les news, une collection Un Dos Tres est sortie chez tous les marchands de journaux.
J'ouvre donc ce topic pour vous donnez plus d'infos et si vous avez des questions.

Alors chaque numéro contient 2 épisodes et commence bien sûr avec la saison 1. Normalement, dans chaque numéro il y a des infos sur un perso de la série et un poster collector. Or, je n'en ai pas trouvé dans le premier numéro que j'ai acheté donc j'en conclu que c'est à partir du second numéro, mais si vous dès le premier numéro vous avez le poster et les infos, dites le moi svp (le mien était à moitié ouvert!).
Dans le permier numéro, vous avez un abonnement aux numéros suivants et pour 4€99 vous pourrez recevoir le DVD n°2 et le DVD n°3 ainsi que, si vous répondez sous 10 jours, vous recevrez en cadeau l'album de MAM! Ainsi que plusieurs autres petits cadeau à chaque envoie (mais que ne sont pas trop en rapport avec la série: une pochette "top tendance", et un duo de coussin en forme de coeur).
Pour plus d'info ou tout simplement vous abonnez, rendez-vous ici.

J'ai donner tous les renseignements que j'avais, mais si cependant vous avez d'autres questions à poser, allez y.
Intégralshypmatt  (02.01.2007 à 12:02)
Je serais bien intéressé mais vu que j'ai les intégrals sa ne me sert à rien
DVDhypmatt  (02.01.2007 à 18:43)
Je me suis rendu à la maison de la presse vers chez moi et j'ai vu justement ces DVD, le n°1 il y a en couverture Lola et c'est les 2 premiers épisodes. Le n°2 sera avec Roberto en couverture
dvdmelissa198  (03.01.2007 à 10:35)
moi le seul truc qui m'interesse c'est s'il il y a la version originale?
Version originaleanais  (03.01.2007 à 14:55)
Malheureusement je n'ai pas trouvé la version originale dans le menu...donc j'en conclu qu'il n'y a pas...
Pour l'avoir, il faut donc acheter les coffrets!
dvdmelissa198  (08.01.2007 à 18:09)
non, elle n'y ait pas dans les coffrets!
ah bonanais  (11.01.2007 à 19:34)
Ah bon! Je croyais! Ben il faut l'acheter en Espagne... mais là on aura pas les sous titres français, pour ceux qui en ont besoin.
Coffretshypmatt  (12.01.2007 à 15:15)
si, dans le coffrt 6DVD de la saison 3
melissa198  (13.01.2007 à 20:03)
quoi?
DVDhypmatt  (14.01.2007 à 19:24)
Dans l'intégral de la saison 3, dans les bonus il y a le dernier épisode de la 3ème saison en VO
VOhypmatt  (19.01.2007 à 20:45)
Il dure 1h et quelque

Mais franchement je trouve que la VF est mieux (pour une foi)
missElfy  (13.08.2008 à 13:20)

non ne prenez pas ça ! Ca ne sert à rien c'est très cher ! Moi j prends saison par saisons : j'ai eus la saison 4 sur Internet pour 11 euros frais de port compris ! C'ets pas cher et de bonne qualité ! Essayez price minister ou amazone ou deux fois moins cher !

dvd10395  (14.01.2009 à 14:57)

mxa je les ai acheter jusquau 12 eme mais apres j sui parti en espagne pendant 2 moi et jai pa pu continuer c domage car sa morai plu mai j vou conseille de le faire mai maintenan ils doivent en etre au30 ou voir plus en vente chez le marchand de journo ..... a+

 

*DVD*kooizeuse  (08.06.2009 à 22:25)

J'ai toutes les saisons en dvd !!! Meme si j'aurais prefere avoir le coffret complet !

*DVD*Misty  (08.06.2009 à 23:55)

J'ai vu quelques fois des DVDs des diverses saisons de la série. Je trouve que c'est pour les fans d'avoir la possibilité d'avoir des DVDS de la série pour pouvoir revoir la série quand ils veulent. Je trouve que c'est une bonne chose pour les fans, parce que certaines séries n'ont pas le droit à cela, ce qui est dommage pour ceux qui aiment la série... Mais je ne suis pas assez fan de la série pour acheter les DVDs, même si je suis contente pour les fans ^^

Coffret Intégrale 6 saisonsbedou  (07.01.2010 à 21:30)

Petite question : Avez-vous acheté le coffret DVD "l'intégrale des six saisons" de un, dos, tres ?? Est-il bien, les bonus, la présentation du coffret, etc ???

J'hésite à me l'acheter car j'aime bien cette série surtout pour les danses, ls chorégraphies, les costumes et j'adore Beatriz Luengo & Pablo Puyol... mais je trouve que c'est encore trop cher 70€ ! Je vais attendre encore les soldes... s'il y en a !

Merci pour vos avis...

Celui-ci : >> Voir le lien

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 25 février, c'est l'anniversaire de Beatriz Rico (Diana). Elle fête ses 54 ans. Joyeux...

Sortie de Toni Acosta

Sortie de Toni Acosta
Le 10 février dernier, Toni Acosta (JJ) était présente à la soirée Goya Cinema Awards 2024 à...

Sortie de Silvia Marty

Sortie de Silvia Marty
Le 1er février dernier, Silvia Marty (Ingrid) était présente à la première de la saison 2 de la...

Sortie de Miguel Angel Munoz

Sortie de Miguel Angel Munoz
Le 10 février dernier, Miguel Angel Munoz (Roberto) était présent à la soirée Goya Cinema Awards...

Un nouveau sondage sur le quartier Un, Dos, Tres !

Un nouveau sondage sur le quartier Un, Dos, Tres !
Un nouveau sondage est en ligne sur le quartier. Il s'intéresse à Un, Dos, Tres : Nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Viens chatter !